LA TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ma demande

Aller en bas 
AuteurMessage
aitken
Maitre floodeur
Maitre floodeur
aitken


Nombre de messages : 5360
Age : 37
Localisation : Meme moi je ne le sais pas
Date d'inscription : 28/04/2006

ma demande Empty
MessageSujet: ma demande   ma demande EmptyDim 14 Jan - 4:21

ma demande Levillagecompletbf5

Il était une fois, quelque part ... enfin dans un célèbre village d'irréductibles gaulois, un homme bravant tous les dangers, on le nommait Tragicomix.

ma demande Tragicomixjv4

Malheureusement un soir de fête, Tragicomix abusa de sa corne, illa remplissait de vin et la vidé aussi tôt. Il fut alors prix d'un envie soudaine, malheureusement l'homme titubé déjà trop et ne savait pas où il allait. Il marcha, un coup à droite, un coup à gauche puis en avant et en arrière, quand il se retrouva dans une maison assez sombre. On n'y voyait une marmite pleine, d'un liquide apparemment appétissant. C'est alors que Tragicomix se mit a la goûté pour étancher sa soif. Il trempa sa corne dedans puis la bu et recommença jusqu'à vider la marmite. Il se trouvait que cette marmite était celle de la potion magique faite par Panoramix le druide.

ma demande Panoramixls9

Ainsi Tragicomix, armé d'une puissance inégalable, se mit à courir très vite te très loin, qu'on le revit plus.

Une maison venait de se libérer dans le village gaulois. C'est alors que Geueselambix, le chef belge qui venait de perdre son village, appris la nouvelle.

ma demande Gueusesig2

Il décida donc d'aller demander à Abraracourcix une place parmi les leurs.

ma demande 48584ml4


[hrp]voila la canddature que j'ai posté chez les phenix Mr.Red[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
 
ma demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de droit
» voici le RP pour ma demande d'integraton chez les phenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIADE :: Partie publique :: La Zone à Role Play-
Sauter vers: