LA TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 voici le RP pour ma demande d'integraton chez les phenix

Aller en bas 
AuteurMessage
hector
Adjudant
Adjudant
hector


Nombre de messages : 447
Age : 45
Localisation : rouen ! en chasseur leger c'est vite fait ^^
Date d'inscription : 11/08/2006

voici le RP pour ma demande d'integraton chez les phenix Empty
MessageSujet: voici le RP pour ma demande d'integraton chez les phenix   voici le RP pour ma demande d'integraton chez les phenix EmptyDim 1 Oct - 11:46

Sir, une communication importante pour vous du lieutenant zimo

Commandeur faboun j'écoute ..........

le comandeur faboun ouvrit attentivement ses oreilles et écouta son lieutenant avec attention car celui si ne l'apelle jamais pour rien !

Sir, j'ai repéré une petite flotte qui pourrais vous interresser je pense. j'ai garder les coordonnées en attendant vos ordres et vous transmet le rapport en toute discretion ...........

Faboun regarda le rapport et ordonna immédiatement a son lieutenant de préparer une flotte et d'organiser l'attaque en fonction du rapport pour que les pertes soit minime

Sir, j'ai affreté 800 vaisseaux de batailles et 250 bombardiers je pense que ce la sera de bonne augure pour cette escapade

Tres bien tres bien,je piloterais moi meme le vaisseau mère et dès que le reste de la flotte est prête n'attend pas donne l'ordre de partir immédiatement pour ne pas perdre de temp...... le bougre pourrais nous repérer !

le lieutenant se mit a pied d'oeuvre et ne perda pas de temp ,il fit armer les vaisseaux comme il se doit avec le personnel necessaire puit ordonna le depart !! juste le temp pour les hommes d'équipage d'embrasser leurs familles respectives et le convoit fut envolé

Zone ennemis en vu, sir, les Bombardiers pilonnerons les defenses puis les vaisseaux de batailles suivront !!!!

La bataille fit rage, aux abord de la galaxie 3, le defenseur perdit la batailles mais faboun et son lieutenant perdrons dans le feu, deux de leurs meilleurs vaisseaux de batailles et bien sur l'équipage d'homme devoué !!
Voici le rapport de cette bataille qui fut tout de meme un succes ...........



Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant faboun (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type: V.bataille Bombardier
Nombre: 800 250

Défenseur XXXXX (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 80% Coque: 80%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 163 4 445 15 197 116 136 26 8 2 1 1

After battle...

Attaquant faboun (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Bombardier
Nombre: 798 250

Défenseur XXXXX (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
117.583 unités de métal, 54.367 unités de cristal et 181.698 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 120.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.638.000 unités.
Un champ de débris contenant 556.500 unités de métal et 268.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 8 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

le lieutenant eu la brillante idée d'envoyer une flotte de recycleur et ce fut payant

Vos 60 recycleurs ont une capacité totale de 1200000. 556500 unités de métal et 268800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 556500 unités de métal et 268800 unités de cristal.

Voilà pour mon premier RP c'est réellement la premiere fois que j'en fait j'espere qu'il vous plaira ..........
Revenir en haut Aller en bas
 
voici le RP pour ma demande d'integraton chez les phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aprés 3ans chez vous voila comme je suis remercié ><
» ma demande
» demande de droit
» Rp pour Sofiaaa
» Un DOUBLE événement pour MOI...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIADE :: Partie publique :: La Zone à Role Play-
Sauter vers: