LA TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy

Aller en bas 
+29
sofiaaa
Nazdreg
Mister Jack
Rhadamanthes
Seigneur Breton
centurius
Humpf
[.WA.] Amenhemhat
era (wa wing)
aitken
[WAw] Tonito
[War Angel] Thanatos
Luna
Narim
[WAw]kurapika
Novae
Bouddha [ W Phenix ]
raceflo
Urza
Galstorm
Regotorus
[War Angel]manga
Dielas
[war angel] jean-marc
[.War Angel.] Rek0rDer
[Phenix] hfxx
Kuslak
Luda
JackFab
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[war angel] jean-marc
Lieutenant
Lieutenant
[war angel] jean-marc


Nombre de messages : 1270
Age : 74
Date d'inscription : 25/11/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 1:06

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 C_10ch1



FELICITATIONS


bientôt une lune ?
Revenir en haut Aller en bas
JackFab
Le G12
Le G12
JackFab


Nombre de messages : 4559
Age : 57
Localisation : Mieux vaut Parkinson qu\'Alzeihmer, je préfère renverser un peu ma bière que d\'oublier de la boire.
Date d'inscription : 22/10/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 3:26

Kuslak a écrit:
Nous t'offrons un Tchitchi au Vatican en cadeau ! Cool

Merci !

A une seule condition que tu sois devant moi pour ouvrir le bal
Revenir en haut Aller en bas
JackFab
Le G12
Le G12
JackFab


Nombre de messages : 4559
Age : 57
Localisation : Mieux vaut Parkinson qu\'Alzeihmer, je préfère renverser un peu ma bière que d\'oublier de la boire.
Date d'inscription : 22/10/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 3:29

Citation :
bientôt une lune ?

Ô oui mon rêve...

Une lune made in Jean, une lune en cristal de lune...

La rolls royce de la lune...



*...Bave...*
Revenir en haut Aller en bas
Humpf
Caporal chef
Caporal chef



Nombre de messages : 127
Age : 179
Date d'inscription : 19/04/2007

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 9:35

Je vais essayer de réaliser ton rêve, faut-il encore que tu daignes à te montrer sur MSN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JackFab
Le G12
Le G12
JackFab


Nombre de messages : 4559
Age : 57
Localisation : Mieux vaut Parkinson qu\'Alzeihmer, je préfère renverser un peu ma bière que d\'oublier de la boire.
Date d'inscription : 22/10/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 10:40

Datenshi a écrit:
Je vais essayer de réaliser ton rêve, faut-il encore que tu daignes à te montrer sur MSN Laughing


Rhhhhhoooooooooooooooo...


Serait-ce un reproche sur ma propre personne Question


Est-ce que ma présence est requise sur l'émetteur dit "MSN" ?


Je ne viendrai sur msn, que si tu me créées une lune en g3...



*...As-tu à boire chez toi ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Humpf
Caporal chef
Caporal chef



Nombre de messages : 127
Age : 179
Date d'inscription : 19/04/2007

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 11:21

Je pensais que tu en voulais une en g2 Mr. Green

A boire ? Certainement, mon père doit avoir ce qu'il faut
Razz
Revenir en haut Aller en bas
JackFab
Le G12
Le G12
JackFab


Nombre de messages : 4559
Age : 57
Localisation : Mieux vaut Parkinson qu\'Alzeihmer, je préfère renverser un peu ma bière que d\'oublier de la boire.
Date d'inscription : 22/10/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 11:35

Datenshi a écrit:
Je pensais que tu en voulais une en g2 Mr. Green

A boire ? Certainement, mon père doit avoir ce qu'il faut
Razz

Non pas en g2, j'en ai déjà une... C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Blbl21



Alors vider le bar de ton père, mais c'est une bonne idée... C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Sbravo1
Revenir en haut Aller en bas
Kuslak
Membre de l'AKSF
Membre de l'AKSF
Kuslak


Nombre de messages : 8901
Age : 667
Localisation : Là où l\'alcool peut couler...
Date d'inscription : 06/08/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 16:19

JackFab a écrit:
Kuslak a écrit:
Nous t'offrons un Tchitchi au Vatican en cadeau ! Cool

Merci !

A une seule condition que tu sois devant moi pour ouvrir le bal

Non, désolé, j'ai une lasagne à préparé pour ce soir ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Regotorus
Membre de l'AKSF
Membre de l'AKSF
Regotorus


Nombre de messages : 6469
Age : 31
Localisation : Encore et toujours au même endroit ...
Date d'inscription : 25/09/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 0:56

J'peut venir mangé la lasagne ? :sasasa:
Revenir en haut Aller en bas
JackFab
Le G12
Le G12
JackFab


Nombre de messages : 4559
Age : 57
Localisation : Mieux vaut Parkinson qu\'Alzeihmer, je préfère renverser un peu ma bière que d\'oublier de la boire.
Date d'inscription : 22/10/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 5:41

Regotorus a écrit:
J'peut venir mangé la lasagne ? :sasasa:

Oui, tu peux venir aussi, car rien ne l'empêche de manger sa lasagne devant moi...
Et tu pourras en profiter aussi, tu te mettras derrière moi... C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Hips1
Revenir en haut Aller en bas
Regotorus
Membre de l'AKSF
Membre de l'AKSF
Regotorus


Nombre de messages : 6469
Age : 31
Localisation : Encore et toujours au même endroit ...
Date d'inscription : 25/09/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 6:27

Et je peut me mettre derrière Kuslak ? :sasasa:
Revenir en haut Aller en bas
Kuslak
Membre de l'AKSF
Membre de l'AKSF
Kuslak


Nombre de messages : 8901
Age : 667
Localisation : Là où l\'alcool peut couler...
Date d'inscription : 06/08/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 17:00

Regotorus a écrit:
Et je peut me mettre derrière Kuslak ? :sasasa:

Ok, mais t'auras pas de lasagne !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Administrateur
Administrateur
Luna


Nombre de messages : 621
Age : 545
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 11/03/2007

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 5:08

Aaaaaa hummmmm c bon ca les lasagnes ........ :sasasa:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-mascarade.forumzen.com
Regotorus
Membre de l'AKSF
Membre de l'AKSF
Regotorus


Nombre de messages : 6469
Age : 31
Localisation : Encore et toujours au même endroit ...
Date d'inscription : 25/09/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 5:09

Oh Oui que c'est bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuslak
Membre de l'AKSF
Membre de l'AKSF
Kuslak


Nombre de messages : 8901
Age : 667
Localisation : Là où l\'alcool peut couler...
Date d'inscription : 06/08/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 13:57

Luna a écrit:
Aaaaaa hummmmm c bon ca les lasagnes ........ :sasasa:

Tu en veux ? :sasasa:
Avec du jus de pomme ? :sasasa:
Revenir en haut Aller en bas
JackFab
Le G12
Le G12
JackFab


Nombre de messages : 4559
Age : 57
Localisation : Mieux vaut Parkinson qu\'Alzeihmer, je préfère renverser un peu ma bière que d\'oublier de la boire.
Date d'inscription : 22/10/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 14:09

Kuslak a écrit:
Luna a écrit:
Aaaaaa hummmmm c bon ca les lasagnes ........ :sasasa:

Tu en veux ? :sasasa:
Avec du jus de pomme ? :sasasa:

Tu n'as pas du vin avec tes lasagnes...?


Car le vino dissispo la tristesse avant le tchitchi... C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Beer1
Revenir en haut Aller en bas
Humpf
Caporal chef
Caporal chef



Nombre de messages : 127
Age : 179
Date d'inscription : 19/04/2007

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 14:17

Z'êtes trop trippants sérieux ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Administrateur
Administrateur
Luna


Nombre de messages : 621
Age : 545
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 11/03/2007

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 15:06

JackFab a écrit:
Kuslak a écrit:
Luna a écrit:
Aaaaaa hummmmm c bon ca les lasagnes ........ :sasasa:

Tu en veux ? :sasasa:
Avec du jus de pomme ? :sasasa:

Tu n'as pas du vin avec tes lasagnes...?


Car le vino dissispo la tristesse avant le tchitchi... C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Beer1

tchitchi ...... C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Koi1 .... ha non c sans moi la .... C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Koi1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Encolere


mais oui avec du jus de pomme ... :sasasa: Aaaaaa :sasasa:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-mascarade.forumzen.com
Kuslak
Membre de l'AKSF
Membre de l'AKSF
Kuslak


Nombre de messages : 8901
Age : 667
Localisation : Là où l\'alcool peut couler...
Date d'inscription : 06/08/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 16:37

Luna a écrit:
JackFab a écrit:
Kuslak a écrit:
Luna a écrit:
Aaaaaa hummmmm c bon ca les lasagnes ........ :sasasa:

Tu en veux ? :sasasa:
Avec du jus de pomme ? :sasasa:

Tu n'as pas du vin avec tes lasagnes...?


Car le vino dissispo la tristesse avant le tchitchi... C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Beer1

tchitchi ...... C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Koi1 .... ha non c sans moi la .... C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Koi1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Encolere


mais oui avec du jus de pomme ... :sasasa: Aaaaaa :sasasa:

Regardons Jack se faire tchitchiser par des bouteilles de vin en buvant notre jus et en ingérant la lasagne ! :sasasa:
Revenir en haut Aller en bas
JackFab
Le G12
Le G12
JackFab


Nombre de messages : 4559
Age : 57
Localisation : Mieux vaut Parkinson qu\'Alzeihmer, je préfère renverser un peu ma bière que d\'oublier de la boire.
Date d'inscription : 22/10/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 17:15

Kuslak a écrit:
Regardons Jack se faire tchitchiser par des bouteilles de vin en buvant notre jus et en ingérant la lasagne !

Et non, c'est pas moi, mais c'est régo qui va prendre... C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 0014

Parce que je suis juste derrière toi et régo derrière moi...

Quant à Luna, ou est-elle encore... C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Xsmac1
Revenir en haut Aller en bas
Kuslak
Membre de l'AKSF
Membre de l'AKSF
Kuslak


Nombre de messages : 8901
Age : 667
Localisation : Là où l\'alcool peut couler...
Date d'inscription : 06/08/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 18:51

Euh, juste devant moi je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Regotorus
Membre de l'AKSF
Membre de l'AKSF
Regotorus


Nombre de messages : 6469
Age : 31
Localisation : Encore et toujours au même endroit ...
Date d'inscription : 25/09/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 12:00

JackFab a écrit:
Kuslak a écrit:
Regardons Jack se faire tchitchiser par des bouteilles de vin en buvant notre jus et en ingérant la lasagne !

Et non, c'est pas moi, mais c'est régo qui va prendre... C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 0014

Parce que je suis juste derrière toi et régo derrière moi...

Quant à Luna, ou est-elle encore... C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Xsmac1


*Se cache* :sasasa:
Revenir en haut Aller en bas
Kuslak
Membre de l'AKSF
Membre de l'AKSF
Kuslak


Nombre de messages : 8901
Age : 667
Localisation : Là où l\'alcool peut couler...
Date d'inscription : 06/08/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 14:18

Tu l'as kidnappé ??? C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Administrateur
Administrateur
Luna


Nombre de messages : 621
Age : 545
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 11/03/2007

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 15:03

non je suis la ^^
heuuuu

JackFab a écrit:
Parce que je suis juste derrière toi et régo derrière moi...

hummmm

alors je résume...

moi je mange des lasagnes

devant moi je voie :
C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 717151 derrière lui Jackou et encore derrière régo ....

hummmm !!!!
quelle belle brochette.... Razz

*dis-je ! tout en dégustant les lasagnes*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-mascarade.forumzen.com
Kuslak
Membre de l'AKSF
Membre de l'AKSF
Kuslak


Nombre de messages : 8901
Age : 667
Localisation : Là où l\'alcool peut couler...
Date d'inscription : 06/08/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 16:14

Au fait, on fait quoi tous en ligne ? scratch

On jou à la marelle ? :sasasa:



*Regarde Luna mangé la lasagne* C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 489525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIADE :: Partie publique :: Accueil War Angel :: Blabla des WA-
Sauter vers: