LA TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy

Aller en bas 
+29
sofiaaa
Nazdreg
Mister Jack
Rhadamanthes
Seigneur Breton
centurius
Humpf
[.WA.] Amenhemhat
era (wa wing)
aitken
[WAw] Tonito
[War Angel] Thanatos
Luna
Narim
[WAw]kurapika
Novae
Bouddha [ W Phenix ]
raceflo
Urza
Galstorm
Regotorus
[War Angel]manga
Dielas
[war angel] jean-marc
[.War Angel.] Rek0rDer
[Phenix] hfxx
Kuslak
Luda
JackFab
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JackFab
Le G12
Le G12
JackFab


Nombre de messages : 4559
Age : 56
Localisation : Mieux vaut Parkinson qu\'Alzeihmer, je préfère renverser un peu ma bière que d\'oublier de la boire.
Date d'inscription : 22/10/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Empty
MessageSujet: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy EmptySam 21 Oct - 17:18

Wouais, c'est la fêteeeuuuuuuuuuuuh...

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Hips1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy 121 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Alcooli2 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Alcooliq C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Fume2091 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Beer2 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Beer3 :45562: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Hips1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Hips1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Hips1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Hips1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Hips1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Hips1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Hips1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy 121 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy 121 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy 121 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Alcooli2 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Alcooli2 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Alcooliq C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Alcooliq C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Alcooliq C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Fume2091 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Fume2091 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Beer1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Beer1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Beer2 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Beer2 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Beer3 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1 :45562: :45562: :45562: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1

Je suis enfin dans le top 300


Hé hé...

Tournée générale... C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy 331
Revenir en haut Aller en bas
Luda
Major
Major
Luda


Nombre de messages : 629
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/09/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy EmptySam 21 Oct - 17:25

C'est tout ?
















































Nan je plaisante bien joué !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JackFab
Le G12
Le G12
JackFab


Nombre de messages : 4559
Age : 56
Localisation : Mieux vaut Parkinson qu\'Alzeihmer, je préfère renverser un peu ma bière que d\'oublier de la boire.
Date d'inscription : 22/10/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy EmptySam 21 Oct - 17:33

Hé...


Tu m'as fait peur...


affraid



'Tention....



















Moi aussi, je plaisantais... C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Icon_jum C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Icon_jum C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Icon_jum C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Icon_jum C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Icon_jum C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Icon_jum C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Icon_jum C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Icon_jum C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Icon_jum C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Icon_jum


C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley_7

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Smiley10 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sbravo1
Revenir en haut Aller en bas
Kuslak
Membre de l'AKSF
Membre de l'AKSF
Kuslak


Nombre de messages : 8901
Age : 667
Localisation : Là où l\'alcool peut couler...
Date d'inscription : 06/08/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy EmptySam 21 Oct - 17:58

BRAVO JACKOUNET !!!


Je t'offre un verre ! Cool

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1


Et un autre... C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1


et encore un... C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1



C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Alcooli2 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Hips1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Alcooliq C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Beer1 :45562: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1
Revenir en haut Aller en bas
[Phenix] hfxx
Modérateur
Modérateur
[Phenix] hfxx


Nombre de messages : 3268
Age : 47
Localisation : nord est
Date d'inscription : 19/08/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy EmptySam 21 Oct - 19:21

bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
[.War Angel.] Rek0rDer
Adjudant chef
Adjudant chef
[.War Angel.] Rek0rDer


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy EmptySam 21 Oct - 23:05

Bravo Jack C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
[war angel] jean-marc
Lieutenant
Lieutenant
[war angel] jean-marc


Nombre de messages : 1270
Age : 74
Date d'inscription : 25/11/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy EmptySam 21 Oct - 23:35

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1


BRAVO la wa au top ,un vrai plaisir d'être avec toi C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
Dielas
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Dielas


Nombre de messages : 3930
Age : 35
Localisation : Ne me cherchais pas, je vous trouverais.
Date d'inscription : 24/10/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy EmptyDim 22 Oct - 0:10

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Alcooliq JayJay Jack!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Alcooliq
C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Fume2091 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Hips1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy 121 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Beer3 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Beer2 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Icon_beu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
[War Angel]manga
Le G12
Le G12
[War Angel]manga


Nombre de messages : 2778
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy EmptyDim 22 Oct - 1:44

Bravo

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Regotorus
Membre de l'AKSF
Membre de l'AKSF
Regotorus


Nombre de messages : 6469
Age : 31
Localisation : Encore et toujours au même endroit ...
Date d'inscription : 25/09/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy EmptyDim 22 Oct - 3:25

Bien joué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackFab
Le G12
Le G12
JackFab


Nombre de messages : 4559
Age : 56
Localisation : Mieux vaut Parkinson qu\'Alzeihmer, je préfère renverser un peu ma bière que d\'oublier de la boire.
Date d'inscription : 22/10/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy EmptyDim 22 Oct - 3:27

Ha merci...

Cela me fait chaud au coeur de vous savoir près de moi pour me soutenir...


Allez hop et zou...

Encore une tournée générale... C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
Colonel
Colonel
Galstorm


Nombre de messages : 2803
Age : 36
Localisation : ???
Date d'inscription : 20/11/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy EmptyDim 22 Oct - 6:03

bravo Wink

et lol pour ton message ingame :p
Revenir en haut Aller en bas
Urza
Membre de l'AKSF
Membre de l'AKSF
Urza


Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : la
Date d'inscription : 18/05/2006

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy EmptyDim 22 Oct - 6:20

bien joué je te rejoin d'ici peu C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
JackFab
Le G12
Le G12
JackFab


Nombre de messages : 4559
Age : 56
Localisation : Mieux vaut Parkinson qu\'Alzeihmer, je préfère renverser un peu ma bière que d\'oublier de la boire.
Date d'inscription : 22/10/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy EmptyDim 22 Oct - 15:44

[Heroes] Galstorm a écrit:
bravo Wink

et lol pour ton message ingame :p

Mais de rien et avec plaisir... C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
JackFab
Le G12
Le G12
JackFab


Nombre de messages : 4559
Age : 56
Localisation : Mieux vaut Parkinson qu\'Alzeihmer, je préfère renverser un peu ma bière que d\'oublier de la boire.
Date d'inscription : 22/10/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy EmptyDim 22 Oct - 15:45

[.WAw.]Urza a écrit:
bien joué je te rejoin d'ici peu C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1

Oui oui, bien sûr, viens, tu seras le bienvenu aussi... C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
raceflo
Aspirant
Aspirant
raceflo


Nombre de messages : 952
Age : 35
Localisation : Partit faire ses courses sur la pm du voisin
Date d'inscription : 13/09/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy EmptyLun 23 Oct - 9:24

Ralala jackounet dans le top 300 ^^
Bien joué l'ami, et je te souhaite de continuer comme ça!

Tu es Top 300 aujourd'huis et bientot tu sera top 200 et meme top 100 j'en suis sur!

Bravos en tout cas...

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Alcooliq C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy 121 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Hips1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Alcooli2 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Alcooliq C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Beer1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Beer3 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Alcooli2 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Hips1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Fume2091 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Beer2 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Beer1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Alcooli2 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Hips1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy 121 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy 121 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Beer3 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp
Revenir en haut Aller en bas
JackFab
Le G12
Le G12
JackFab


Nombre de messages : 4559
Age : 56
Localisation : Mieux vaut Parkinson qu\'Alzeihmer, je préfère renverser un peu ma bière que d\'oublier de la boire.
Date d'inscription : 22/10/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy EmptyLun 23 Oct - 10:24

raceflo a écrit:
Ralala jackounet dans le top 300 ^^
Bien joué l'ami, et je te souhaite de continuer comme ça!

Tu es Top 300 aujourd'huis et bientot tu sera top 200 et meme top 100 j'en suis sur!

Bravos en tout cas...

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Alcooliq C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy 121 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Sprost1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Hips1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Alcooli2 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Alcooliq C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Beer1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Beer3 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Alcooli2 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Hips1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Fume2091 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Beer2 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Beer1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Alcooli2 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Hips1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy 121 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy 121 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Beer3 C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Slurp


Merci mon poto, cela me fait vraiment plaisir venant de toi... Wink

Tu es vraiment sûr de vouloir arrêter, car tu peux revenir en force, tout en étant mineur...
Revenir en haut Aller en bas
raceflo
Aspirant
Aspirant
raceflo


Nombre de messages : 952
Age : 35
Localisation : Partit faire ses courses sur la pm du voisin
Date d'inscription : 13/09/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy EmptyLun 23 Oct - 11:09

Merci bien mais oui je suis sur d'aretter, peutetre que je revienderai un jour mais pour l'instant je creche sur l'uni 45 en tant que mineur j'y passe a pein 30 minutes par jour donc ça serai pas tres raisonable de reprendre mon compte qui est maintenent top 1500 en esperant le remonter de plus de + de 1000 places avec un temp de conection aussi faible ^^


Ce ci dit, j'en profite pour souhaiter bonne chance à tout les joueurs de la triade dans leur course au classement. C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
JackFab
Le G12
Le G12
JackFab


Nombre de messages : 4559
Age : 56
Localisation : Mieux vaut Parkinson qu\'Alzeihmer, je préfère renverser un peu ma bière que d\'oublier de la boire.
Date d'inscription : 22/10/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy EmptyLun 23 Oct - 11:52

Merci à toi... C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha [ W Phenix ]
Capitaine
Capitaine
Bouddha [ W Phenix ]


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Je suis dans un monde où le flood est maitre, et dans ce monde je suis son plus fidèle serviteur...
Date d'inscription : 24/06/2006

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy EmptyLun 23 Oct - 11:59

OUi bravo merci pour la tournée
Revenir en haut Aller en bas
Novae
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Novae


Nombre de messages : 2269
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy EmptyLun 23 Oct - 12:50

GG jakie tu as le nombre de point requit pour la wingC'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy 201



pS: n'en jedconneu, bien kjoué continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
[WAw]kurapika
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : dans la marne 51
Date d'inscription : 27/11/2006

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy EmptyVen 1 Déc - 16:45

c'est quand le prochaine fete
Revenir en haut Aller en bas
JackFab
Le G12
Le G12
JackFab


Nombre de messages : 4559
Age : 56
Localisation : Mieux vaut Parkinson qu\'Alzeihmer, je préfère renverser un peu ma bière que d\'oublier de la boire.
Date d'inscription : 22/10/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy EmptyVen 1 Déc - 16:54

Quand je serai dans le top 200...














Si je ne me fais pas bloquer avant... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
[WAw]kurapika
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : dans la marne 51
Date d'inscription : 27/11/2006

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy EmptyVen 1 Déc - 17:00

ouai mais la je suis en train de t'envoie les ressource donc sa devrai aller
Revenir en haut Aller en bas
JackFab
Le G12
Le G12
JackFab


Nombre de messages : 4559
Age : 56
Localisation : Mieux vaut Parkinson qu\'Alzeihmer, je préfère renverser un peu ma bière que d\'oublier de la boire.
Date d'inscription : 22/10/2005

C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy EmptyVen 1 Déc - 17:13

J'espère que nous sommes ds les délais des 48h !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy   C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête dans mon village à CoYoTeCiTy
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIADE :: Partie publique :: Accueil War Angel :: Blabla des WA-
Sauter vers: