LA TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Cabecou

Aller en bas 
+2
sir loice
cabecou
6 participants
AuteurMessage
cabecou
Caporal
Caporal
cabecou


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2009

Présentation de Cabecou Empty
MessageSujet: Présentation de Cabecou   Présentation de Cabecou EmptyLun 22 Juin - 11:17

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente : Alexandre 26 ans pseudo in-game cabecou

je suis:

30 eme au classement par points ouais c'est pas mal ....
261 eme au classement flotte mineur POWAAAAAAAAAA
242 eme au classement recherche bah oui des fois on cherche sans trouver

mon style de jeu et plutot farmer mais mes deux rêves cachés sont:

Utiliser les etoiles de la morts à la place des GT Présentation de Cabecou Hips1 mais faut que je regle ce probleme de vitesse ....Présentation de Cabecou Icon_jum

et faire un HOF avec une flotte composée uniquement de sondes d'espionnages mais c'est pas bien solides ces choses la ....



Mon épopée sur ogame

Donc je joue uniquement sur le 20 si vous voyez un autre cabecou sur un autre univers c'est un simple usurpateur ...
j'ai commencé en 2006 alors que le premier de l'univers etait john sheridan tout le monde s'en souvient l'u20 était plein de joueurs à cette époque ...

je n'ai eu que 2 alliances la l_l_l je me souviens même plus de ce que ca veut dire et ....

l'INS depuis septembre 2006 ou j'ai monté à la force de mes bras mon compte commencé à zéro qui n'est autre que le compte actuel de narimounet ( 47 eme) c'était le mien que j'ai laissé en novembre 2007 à l'époque j'etais dans les 110 eme.
J'ai repris le compte de Marquis Daeron qui a eu sa flotte de detruite (arret du joueur ) et qui etait retombe dans les 80 eme que j'ai hissé jusqu'a la 30 eme place ca fait du bien des fois de changer de compte on apprends toujours lorsque l'on voit comment d'autres joueurs developpent leurs planetes et puis cela permettait au compte de rester dans l'alliance et j'avais un repreneur que je connaissais irl pour le mien

Voila pour mon petit parcours

Alors

Pourquoi la WA (j'aime bien faire les réponses et les questions comme cela je ne me contredis pas) tout d'abord c'est une alliance qui a l'air bien sympatoche aux dires de narimounet et de plus à mon grand malheur l'INS ne compte plus que 4 joueurs et donc le forum et la vie de l'ally est morte (mais je garderai toujours le forum pour les anciens qund ils repassent sur cet univers ) et donc nous cherchions une alliance depuis quelques temps avec qui nous pourrions nous associer et l'arrivée de narimounet dans notre ally a été le déclic





Mes + : Bon relationnel, fin diplomate, j'aime bien dire de la merde des fois, philosophe péféré JC Vandamme

Mes - : Bah je fais pas partie "encore" de la WA
Restant à votre disposition pour de plus amples précisions
Revenir en haut Aller en bas
sir loice
Le G12
Le G12



Nombre de messages : 2900
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Présentation de Cabecou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cabecou   Présentation de Cabecou EmptyLun 22 Juin - 11:33

coucou

belle présentation, ca faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu de si longue ^^.

Sinon dans toutes tes questions réponses tu nous as pas encore dit comme tu allais, alors je te pose la question, ca va ???

bon et bien bienvenue sur notre humble forum

j'espere que tu vas t'y plaire
Revenir en haut Aller en bas
cabecou
Caporal
Caporal
cabecou


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2009

Présentation de Cabecou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cabecou   Présentation de Cabecou EmptyLun 22 Juin - 11:54

oui ca va bien
merci pourtant je ne suis pas un pro des presentations RP etc ....
Revenir en haut Aller en bas
sir loice
Le G12
Le G12



Nombre de messages : 2900
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Présentation de Cabecou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cabecou   Présentation de Cabecou EmptyLun 22 Juin - 12:21

ben meme si cela n'est pas un RP c'est fort bien ^^ enfin c'est ce que je pense

j'aurais jamais fait autant lol.


bon sinon passons aux questions débile sans intérêt qui font avancer le sujet vers un point inconnu ^^

aimes tu chuck norris ???
aimes tu le chocolat ???
avec quoi manges tu le chocolat ?
pourquoi m'aimes tu énormément ????
Comment trouves tu le design du forum ?


bon d'autres question viendront vite t'inquiete pas pour ca Présentation de Cabecou Up1
Revenir en haut Aller en bas
Narimounet
Le G12
Le G12
Narimounet


Nombre de messages : 2399
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de Cabecou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cabecou   Présentation de Cabecou EmptyLun 22 Juin - 12:21

Content de voir que tu as eu le temps Smile

L'époque de Shéridan était vraiment énorme avec Hfxx, Manga et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur des bizounours
Caporal chef
Caporal chef
L'empereur des bizounours


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2009

Présentation de Cabecou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cabecou   Présentation de Cabecou EmptyMar 23 Juin - 10:00

Moi j'avais pas eu les même questins :'(
Bienvenu a toi ici et peut être la bas aussi
Revenir en haut Aller en bas
[.WA.] Amenhemhat
Le G12
Le G12
[.WA.] Amenhemhat


Nombre de messages : 109
Age : 62
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation de Cabecou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cabecou   Présentation de Cabecou EmptyMar 23 Juin - 10:02

Que de noms illustres sont cités dans ce topic ............ Présentation de Cabecou Ange76
Mais nous serons à la hauteur pour maintenir la réputation de la Triade (résumée aux WA) surtout grâce au sang neuf amené par Cabecou et ses adjoints de l'INS Présentation de Cabecou Sbravo1
Bravo, Cabecou pour ta belle présentation; outre ton âge, raconte-nous (un peu) ta vie IRL

Tu es pacser avec un pingouin ?
Tu es opticien ébéniste et fabrique des lunettes de WC ?
...........


farao
Revenir en haut Aller en bas
cabecou
Caporal
Caporal
cabecou


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2009

Présentation de Cabecou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cabecou   Présentation de Cabecou EmptyMar 23 Juin - 11:04

Tout d'abord merci pour cet accueil

aimes tu chuck norris ??? lorsque l'on aime Jean claude vandamme on aime evidement chuck sans oublier l'immense steven seagal !!!! Présentation de Cabecou 362617

aimes tu le chocolat ??? Non

avec quoi manges tu le chocolat ? j'en mange pas

pourquoi m'aimes tu énormément ???? tou ai beau !!!!

Comment trouves tu le design du forum ? pas mal sobre et complet à la fois sachant que je ne connais pas encore la partie privée

Euh non je ne suis pas pacse je vis en concubinage

Je ne parlerai pas de mon travail ici ca peut donner une idee sur mes heures de connexion

j'habite la roche sur yon (ou ca ? ) en vendée ( c'est quoi ca ?) pffffff à cote des sables d'olonne (ah bah la on voit ou c'est)
Revenir en haut Aller en bas
Narimounet
Le G12
Le G12
Narimounet


Nombre de messages : 2399
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de Cabecou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cabecou   Présentation de Cabecou EmptyMar 23 Juin - 11:26

Mon grand père à deux maisons en Vendée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Nicky Larson


Nombre de messages : 1124
Age : 80
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation de Cabecou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cabecou   Présentation de Cabecou EmptyMar 23 Juin - 13:37

très belle présentation, ravis de voir que tu aimes le fofo, que tu parles bien avec notre équipage aussi Smile

Moi je n'ai qu'une petite question, tu va voir elle est très rigolote mais elle est serieuse en même temps^^

Serais tu prêt a me vendre du deut taut 1-1-1 rien que pour moi et pas pour se pas beau de Shub (mais je l'aime bien quand meme^^)
Revenir en haut Aller en bas
[.WA.] Amenhemhat
Le G12
Le G12
[.WA.] Amenhemhat


Nombre de messages : 109
Age : 62
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation de Cabecou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cabecou   Présentation de Cabecou EmptyMar 23 Juin - 14:09

cabecou a écrit:

....................

aimes tu le chocolat ??? Non

avec quoi manges tu le chocolat ? j'en mange pas

.....................

Euh non je ne suis pas pacse je vis en concubinage

Je ne parlerai pas de mon travail ici ca peut donner une idee sur mes heures de connexion

....................

Rare que de trouver un non-amateur de chocolat study

Moi, je l'aime en tablette comme en cuisine (Miam, le poulet au chocolat Présentation de Cabecou Affames0)

Pour ton travail, tu pourras mieux en discuter en partie privée dans un avenir proche

farao
Revenir en haut Aller en bas
sir loice
Le G12
Le G12



Nombre de messages : 2900
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Présentation de Cabecou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cabecou   Présentation de Cabecou EmptyMar 23 Juin - 16:16

bon et bien tout est oki pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Nicky Larson


Nombre de messages : 1124
Age : 80
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation de Cabecou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cabecou   Présentation de Cabecou EmptyMer 24 Juin - 1:44

Pas pour moi il ma pas rep Sad
Revenir en haut Aller en bas
sir loice
Le G12
Le G12



Nombre de messages : 2900
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Présentation de Cabecou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cabecou   Présentation de Cabecou EmptyMer 24 Juin - 5:28

au mon prauvre

comme si j'allais te pleindre MDR
Revenir en haut Aller en bas
cabecou
Caporal
Caporal
cabecou


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2009

Présentation de Cabecou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cabecou   Présentation de Cabecou EmptyMer 24 Juin - 10:52

Nicky Larson a écrit:

Serais tu prêt a me vendre du deut taut 1-1-1 rien que pour moi et pas pour se pas beau de Shub (mais je l'aime bien quand meme^^)

euh ... c'est que du deut j'en ai besoin mais bon je veux bien te faire un taux du style 1000-500-1 et a Shub du 1-0.5-0.1 Présentation de Cabecou Ange76
Revenir en haut Aller en bas
sir loice
Le G12
Le G12



Nombre de messages : 2900
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Présentation de Cabecou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cabecou   Présentation de Cabecou EmptyMer 24 Juin - 13:00

cabecou a écrit:
Nicky Larson a écrit:

Serais tu prêt a me vendre du deut taut 1-1-1 rien que pour moi et pas pour se pas beau de Shub (mais je l'aime bien quand meme^^)

euh ... c'est que du deut j'en ai besoin mais bon je veux bien te faire un taux du style 1000-500-1 et a Shub du 1-0.5-0.1 Présentation de Cabecou Ange76

quoi à ce moche de schub

quel horreur ^^

Présentation de Cabecou 250666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cabecou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cabecou   Présentation de Cabecou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cabecou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» presentation
» Presentation solorder
» La présentation d'un joueur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIADE :: Partie publique :: La salle des présentations-
Sauter vers: