LA TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bien plus qu'une alliance..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicky Larson
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Nicky Larson


Nombre de messages : 1124
Age : 80
Date d'inscription : 10/02/2008

Bien plus qu'une alliance.. Empty
MessageSujet: Bien plus qu'une alliance..   Bien plus qu'une alliance.. EmptyJeu 12 Fév - 17:26

http://www.deezer.com/track/862922

C'était une nuit, je me sentais seul, il m'était impossible de dormir, cette musique tournée en boucle dans ma tête..
Il faisait froid, j'étais seul dans mon grand lit et personne ne pouvait me réchauffer, cette musique ne voulais cesser de tourner dans ma tête..
Je me leva dans le but d'aller me griller une clope mais je m'aperçut que mon paquet était vide, je suis donc aller me servir un verre de scotch mais un bruit devenu courant m'interpela..C'était Thanatos qui souhaitais me parler sur MSN, je me dirigea donc d'un pas lent devant mon pc dans le but de voir se que souhaité me raconter notre cher Thanatos..


Citation :
Thanatos : Nicky t'es là ou tu pieute ??
(F)Tyler Durden (F) : oue, je suis là mec Wink
Thanatos : Ah, je viens de lire ton dernier rp et je c pas trop quoi te dire a part que je te souhaite du courage et que j espere vraiment que tu aille bien
(F)Tyler Durden (F) : bah c'est gentil mais fallait pas, je m'y fait a la longue Wink

Je du abréger la discutions car une profonde respiration me fit voyager dans mes pensées et mes souvenirs..

Je me suis replongé dans mes souvenirs lointain, mes souvenirs de jeux, le premier .WA. que j'eus connu, Narimounet. Je lui avait proposé de venir à la fcorp mais celui-ci ne cessait de me faire des éloges de son alliance.. Le jour ou la guerre fut déclenchée, je suis venu chez vous et vous m'avez accueilli et je me suis rendu compte que vous étiez bien plus qu'une simple alliance, que nous étions bien plus qu'une simple alliance! A ce moment là, Sir Loice était encore de la 13eme, il venait flooder sur le fofo et je trouver son flood chaleureux.. Il y avait aussi Eaglewan et bien d'autre que je passe mais parmi nous tous, il y avait une personne, qui avait la voix d'un sage, il était notre "père", on le nommait JackFab.

Les premiers mois, je me faisais silencieux, je montais mon compte de mon coté et regardais l'alliance, ce qu'il se disait, ce que les gens faisaient, qui faisait quoi pour résumé et je m'aperçut qu'en fin de compte, chaque membre remplissait une tache qui était propre a lui même.. Sir Loice était tout le temps en train d'envoyer des messages, mais bien souvent, ces messages étaient très pertinents et aider a mettre les idées au clair, Il y avait Narimounet qui nous faisait des RC assai impressionnant et s'il fallait poser une question sur le raid, s'était lui qu'il fallait contacter, Il y avait aussi Mordicus, notre fameux ripeur fou, il avait une centaine de rip et savait les utiliser à la perfection, Dragon Quest quand à lui étai quelqu'un de très simpa avec qui j'aimais parler et qui avait de très bonne mines et il y avait JackFab qui ne parlait pas souvent mais qui avait la voix du sage, il disait tout le temps la bonne chose au bon moment..

Tout ceci pour vous dire que, cet ensemble de joueur formait une superbe alliance mais cette alliance manquait d'un petit quelque chose et puis un beau matin en me levant je vis une chose étrange au saint de l'alliance.. Je m'approcha alors lentement, déplia mon index et tendis mon bras pour la toucher, un bruit aigu sonna au moment ou je la toucha (dinggggg). Cette chose se dressa et s'envola dans le ciel tout en tournant, un cylindre lumineux tomba des nuages et cette chose redescendit, la lumière m'empêchait de voir de quoi il s'agissait et d'un coup brutal tout se stoppa, le sol trembla et je tomba sur les fesses par la même occasion. C'est alors que s'ouvrit les yeux et que je vis cet ange, il était magnifique, tout droit tombé du ciel on lui avait donné le nom de Sofiaaa

Au cours du temps , ce petit quelque chose qui me manquais s'était comblé mais le jour ou il fut vraiment comblé, ce jour là fut signé par l'arrivée de Mister Jack.. MJ était un petit garçon que JackFab avait trouvé derrière une fameuse maison close qu'il aimait "fouiller", il disait qu'on y trouvait de vrai trésor mais personne ne le croyait.. Finalement il n'avait pas si tort, on y trouvé de vrai trésor dans cette maison close car il venait de me trouver un bon copain de jeu.. MJ était plus petit que moi, je me sentis donc obligé de lui enseigner se que je savais de la vie, autrement dis pas grand chose a part boire mais cela suffisait pour le moment... Nous allions donc tous les soirs dans cette taverne a RP ou je m'amusais à raconter des histoires et ou nous pouvions boire des paint a notre guise Bien plus qu'une alliance.. Hips1 Alala, quel belle famille que celle qui m'entoure Very Happy

C'est alors que je me fi comme aspirer, je venais de rêver de vous autres, la musique se mit à disparaitre..


Désolé si je n'ai pas cité tout le monde, mais il se faisait tard et l'envie de me coucher accroissait!!
En tout cas bisou à tous ^^


Dernière édition par Nicky Larson le Jeu 12 Fév - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Lieutenant
Lieutenant
Mister Jack


Nombre de messages : 1434
Age : 32
Localisation : Zurich et Alsace =P
Date d'inscription : 19/06/2008

Bien plus qu'une alliance.. Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une alliance..   Bien plus qu'une alliance.. EmptyJeu 12 Fév - 17:32

J'aime bien le RP , et puis les maisons closes , il y a que ca de vrai..Mais dis donc , que faisait JackFab près de cette maison ?
Je me disais bien , avec thanatos quand nous y etions , nous avions crus voir la tuture de Jacky =P
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Nicky Larson


Nombre de messages : 1124
Age : 80
Date d'inscription : 10/02/2008

Bien plus qu'une alliance.. Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une alliance..   Bien plus qu'une alliance.. EmptyLun 23 Mar - 14:12

punaise, ya que toi MJ qui a laissé un com's Sad
Revenir en haut Aller en bas
sir loice
Le G12
Le G12



Nombre de messages : 2900
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Bien plus qu'une alliance.. Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une alliance..   Bien plus qu'une alliance.. EmptyLun 23 Mar - 15:29

je viens juste de lire et je dis merci pour la double dédicasse ^^

c'est sympas a lire ca change c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien plus qu'une alliance.. Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une alliance..   Bien plus qu'une alliance.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien plus qu'une alliance..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIADE :: Partie publique :: La Zone à Role Play-
Sauter vers: