LA TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Changement de pseudo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicky Larson
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Nicky Larson


Nombre de messages : 1124
Age : 80
Date d'inscription : 10/02/2008

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyJeu 29 Jan - 12:22



Découvrez Audioslave!


Citation :
Nous sommes en été, un jeune garçon se faisant appeler Nicky Larson va à une fête dans un petit village près de chez lui, à l'origine il est censé y aller pour se bourrer la gueule avec ses potes et il est loin de se douter
qu'il va complètement perdre les pédales.

Celui-ci ce dirige vers une demoiselle se nommant Elodie, elle est son grand amour du collège et il pense qu'elle l'est toujours par la même occasion.. D'un grand sourire un tant soit peu charmeur il se dirige vers elle et commence a lui parler tout en lui faisant la cours.. Celle-ci se met a lui répondre mais il compris dessuite que celle-ci n'aura pas l'intention d'aller plus loin..

Nicky passa la soirée, il est environ minuit et il commence à être un peu joyeux, la bière de village a coulé a flot et Nicky se trouvé à l'affut sous le fût ^^ Il sortit du petit jardin afin de se griller une clope dans une ambiance on ne peut plus tranquille mais le pauvre est tomber sur une demoiselle se nommant Pauline, celle-ci avait foulard noir et blanc qui lui caché la bouche, imaginez donc la scène, on ne lui voyait que les yeux et ceux-ci ont fait leur travail, ils ont jetés leur dévolu sur le pauvre Nicky.. Il se dirigea vers la jeune demoiselle, lui fit la bise et parla un peu avec elle, il raconta deux trois connerie et celle-ci se mit a sourire, il lui demanda alors pourquoi cacher un si beau sourire et celle-ci lui répondu que ce n'étais pas bien de se moquer, elle venait de se faire opérer des dents de sagesse et pourtant elle étant tant resplendissante!

Pauline était la sœur d'Elodie, Nicky l'avait déjà vue au collège mais sans jamais y preter attention et se soir là, il se mit a n'avoir d'yeux que pour elle, un frisson le parcouru et il ne chercha pas à comprendre, il sut dessuite que celle-ci compterais énormément pour lui.. Mais bon, tout ceci serait une histoire d'amour beaucoup trop simple, un peu comme celle que l'on voit tous les jours dans les films..

Quelques jours plus tard, Nicky se posait des questions, sa devise à toujours été de ne jamais sortir avec un demoiselle plus jeune que lui et pourtant il a 17 ans et pauline n'en a que 15.. Il demande donc conseil a sa meilleur amis, celle-ci n'eu qu'une chose a dire: "il y a un début a tout, écoute ton coeur".
Pauvre Nicky, pris entre deux feux il ne sait que faire.. Il prit donc la descision de ne plus penser a celle-ci et de vivre sa vie avec des petites aventures relativement piquante comme il en a toujours eu l'habitude..

Une semaine plus tard, les parents de Nicky partent un week-end et lui laisse la maison a lui tout seul, il organise deux jours d'orgie avec ces amis, Pauline est en Espagne mais Elodie est présente se soir là.. Un coup dans le pif, Nicky parle de Pauline lors de la soirée un blanc s'installe, je croix que se n'était pas la meilleur chose a faire.. Nicky alla donc embrasser Elodie qui ne refusa pas, il tenta d'aller plus loin mais celle-ci le refoula, elle ne peut pas sortir avec quelqu'un qui a de la passion pour sa soeur..

L'été passa, les fête aussi, nous sommes a une semaine de la rentrée scolaire, Pauline partiera en interna dans l'Avairon et Nicky sur Montpellier, celui-ci reussit tout de même a embrasser la demoiselle lors d'une fete et lors de se baisé il pria pour que le temps s'arrete, manque de chance, le temps ne s'est pas arrété, retour à la realité Nicky du faire face a la vie..

Lors du dernier soir de Pauline, Nicky devait lui parler d'une chose qu'il eu appris peu de temps avant..
Il fallut attendre la fin de la soirée pour que Nicky et Pauline puisse parler car celui-ci avait un peu bu!
Il est environ 1h du matin, Nicky devait rentrer chez lui car il n'avait pas la permission de plus tard et décida de se lancer et d'aller parler à la demoiselle..

Posés près de la riviere, ils se mirent a parler, Nicky dévoilà son amour pour la 1er fois en face de pauline et celle-ci refusa pour plusieur raisons:
-Elle n'aimait guerre son coté grand charmeur auprès de toutes ces demoiselles et elle ne se vois pas en tant que couple avec lui..
-Elle rajouta qu'elle le trouvé pourtant tès mignon et super simpa..

Tout s'écroula autour de Nicky, il compris aujourd'hui pourquoi Tyler Durden disait:
"On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre,
pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre
grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place.
On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous
servent à rien.
La télé nous a appris à croire qu'on serait tous
millionnaires ou stars du cinéma mais c'est faux! Et on apprend
lentement cette vérité... On en a vraiment, vraiment plein le cul..."

Dans un dernier effort, Niky lui expliqua tout de même ce pour lequel il voulait tant lui parlait cette chose qu'il eut appris peu de temps avant et dont il ne trouvait pas les mots..
Je ne sais de quel manière et se fut un moment très sombre pour moi, j'ai appris à la demoiselle que j'aime que j'avait une maladie cardiaque, elle est la 1er a qui je l'ai dis et se fut assé difficile de le lui dire..
Mon coeur n'arrive pas a stabiliser son rithme et j'ai un traitement a la cortisone en attendant pour voir si je peux guerrir seul ou si une greffe s'impose.. Dans tous les cas, mon esperence de vie sera gravement écourtée..

Tout celà pour vous dire, Nicky Larson était mon pseudo parce que je courrais tout le temps sous les jupes des demoiselles, les plus belles années de ma vie que je voie achevé par la rencontre de LA FILLE que j'aime et d'une maladie que je ne veux pas..

Aujourd'hui je ne me pause qu'une question, que puis je pour récupérer la fille que j'aime ?
Pour sa fête je lui ai offert un cheval en doudou car sa passion est pour l'équitation, a l'intérieur se trouve un pendentif avec un rubis, le rubis est la pierre de saint Pauline, j'y ai aussi glissé une lettre disant que je ne l'ai pas oubliés.. Le compte tenue de se doudou lui sera dévoilé le 23 juin pour son anniversaire..

Peut-être n'en avez vous rien à faire, il fallait simplement que sa sorte..

Guillaume.


Dernière édition par Nicky Larson le Jeu 29 Jan - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Lieutenant
Lieutenant
Mister Jack


Nombre de messages : 1434
Age : 32
Localisation : Zurich et Alsace =P
Date d'inscription : 19/06/2008

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyJeu 29 Jan - 13:38

Moi je dis juste "chapeau" ,
Citation :
il fallait que ca sorte
.

J'aime bien moa =D
Revenir en haut Aller en bas
sir loice
Le G12
Le G12



Nombre de messages : 2900
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyVen 30 Jan - 3:53

belle histoire, bien écrit, des qu'on commence a la lire on ne peut s'arreter

bravo ^^

c'est vrai l'histoire du coeur ???? (de la maladie)
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Nicky Larson


Nombre de messages : 1124
Age : 80
Date d'inscription : 10/02/2008

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyVen 30 Jan - 5:10

tout est vrai, d'ou le fait que je dise qu'il fallait que sa sorte..
Revenir en haut Aller en bas
sofiaaa
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 471
Age : 53
Date d'inscription : 17/05/2008

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyVen 30 Jan - 12:07

Je vais arrêter le "Rendez nous Nicky Larson !!!".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ton pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIADE :: Partie publique :: La Zone à Role Play-
Sauter vers: