LA TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le seigneur des fous

Aller en bas 
AuteurMessage
[la 13e]pacha57
Le G12
Le G12
[la 13e]pacha57


Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : LA 13e
Date d'inscription : 21/05/2007

le seigneur des fous Empty
MessageSujet: le seigneur des fous   le seigneur des fous EmptySam 26 Jan - 10:59

je tiens a préciser que je vai rediger ce RP a la premiere personne car il est plus facile je trouve de me mettre dans la peau du personnage ,ceux qui y verront toute vraissemblance ou toute ressemblance avec la réalité se laissera fourvoyer par la qualité de mon ecriture ,car biensur rien n'est réel ,et ca n'est pas du tout une partie de moi que je livre ici ;-)


c un peu comme l'anneau unique pour les gouverner tous ,la c'est le topic....


le seigneur des fous ,ils forgea un forum ,avec une partie pour les hommes ,une partie pour les elfes , et il forgea en secret un topic surpuissant de folie pour les gouverner tous ,et ceux qui s'y inscriront verront leur patrimoine génétique marqué a jamais au fer rouge ,et ils y seront lié ,sans pouvoir s'en défaire ... une âme paralelle sommeil dans ce topic ,les rapelant sans cesse...

fin de la préface ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuances-imperiales.com
[la 13e]pacha57
Le G12
Le G12
[la 13e]pacha57


Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : LA 13e
Date d'inscription : 21/05/2007

le seigneur des fous Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des fous   le seigneur des fous EmptySam 26 Jan - 10:59

-------------------------------------------------------------------------------

"dehors ..... J'ai dis DEHORS ....!!!""

"mais.... mais.... ? mais pourquoi? ""

"nous avons plus que tergiversé sur le sujet ,et tu veux n'en faire qu'a ta tête , désormais tu n'auras qu'a en faire a ta tête tout seul ,je ne veux plus te voir aupres de moi ...."

et elle s'en y le coeur battant et les larmes perlant sur le rond lisse et soyeux de ses joues ,rougies par le ton haussé de son fiancé ,ou plutot ex-fiancé.....
c'est alors que nous n'entendrons plus jamais parler d'elle...

"evidement pour moi c'etait plus simple ...cela dit ce fut douloureux quand meme ...mais bon moi Charles-Alfonse ,je suis fort je sais que la terre et ses 12 Milliard de personnes cache bien des tas de compagnes toutes aussi valable que Marie Micheline...avec certains probleme en moins ;-)..."

------mercredi 25 juillet 2048---------

voila cela fait deja quelques mois que je suis célibataire ,la douleur s'est plutot bien estompé laissant place a la frustration du célibat ,c'est vrai quoi c'est sympa de prendre la voiture et de voler sur des centaine de Km avant de rentrer se faire un ptit ciné Haute définition ,ah la nostalgie de la haute définition ,c'etait tellement révolutionnaire dans le tps ,et dire que cela n'etait si vieux...m'enfin maintnant quand je les vois tous passer dans la rue en bas de chez moi ,du haut de mon balcon au 119e etage ,quartier ouest de Metz-Technopole ,avec ma vieille longue vue , ils portent tous ces nouvelles lunettes en video plasma de chez oakley ,c'est dingue comme ils en ont vendu . faut dire qu'apres leur OPA a Apple ,qui fut fusionner avec microsoft pour ne laisser place qu'a une seule firme de nano informatique ,ont a pu vraiment le choix de la couleur sur les produits..m'enfin..

tous ces gens me paraissent fades.J'ai peur de les voir.J'ai peur de les voir ainsi.J'ai peur car peut-etre eux me voient ainsi.Je crains de leur ressembler.c'est effrayant d'indiférence .A croire queles frères Wachowski disaient vrai ....(a vous de trouver de quoi je parle ;-) ).maintenant je ne mange plus les smarties de la meme maniere ,et encore quand j'en trouve a la superette.

aujourdui je suis allé au taff comme d'habitude .
j'ai pris le tube ,ils avaient fini les travaux de rénovations des anneaux magnetique de suspension des bornes 13 et 14 entre Metz et Thionville.avant je devais prendre l'aéromobile ,avec laquelle je mets 15 min pour faire le trajet ,mais avec le tube c'est plus que 5 min.c'est agréable 10 min d'hexosommeil dans mon caisson hyperbar ,je récupere ptet 2h en plus comme ca.
Et puis au taff ben c'etait une journée comme les autres ,avec les clients de la boite toujours les meme. on a beau souffrir de surpopulation ,je vois tjr les meme con au magasin.peut-etre leur suis-je lié.Y aurait-il une frontiere magnétique autour de la région,et les gens choisissent leur point d'acces proche a toutes les choses indispensable ,et ensuite terminer on change plus "emballé c'est pesé."?Ca me désole.Non pas que mon taff me dérange non .c'est les gens qui me font peur.je pourrai recité une journée de boulot par coeur tellement la routine s'est installé malgré toute cette technologie ambulante.Et madame pignon qui me bassine avec son histoire de nano-restorer qu'est en panne ,et qui veut pu guerir ses petites plaies au doigts quand elle ecosse les haricots.j'ai envi de lui dire tous les jours que les haricot en hypoalergotube ,son en gelée et qu'on a pas bsoin de les ecosser pke ils ont jamais vu de tige.m'enfin elle tomberait de trop haut.

me vla maintenant rentré ,le retour en tube etait sympa il ya une baston qui est apparu a mi chemin ,entre l'holo-controleur et un passager clandestin qu'a voulu arriver penard sur metz.Pas d'bol s'est fait callé .voila de quoi je me nourri. De ce genre de petits fait divers, pour animer mes journée morose dans cette societé pas toute rose.Plutot grise ,meme si les prob climatique ont été réglé."A temps" qu'ils disent a la télé tout les ans a la fete anniversaire de l'ecologie.ces con la trouve qu'on a sauvé la planete juste a temps ..juste a temps pour etre 12Milliard ouais super.maintenant c'est pas d'eau qu'on manque c'est de bouffe.J'ai peur de sauter sur le chien de Madame Duris la voisine du 123e quand elle descend les poubelles.elles non plus elle a pas compris que le vide ordure c'est pas juste un cendrier...123 étages avec sa poubelle et son clébard en forme de saucisse a tartiner.

ouais faudrait que je trouve un truc interessant a faire sinon je vais peter les plomb.

A la prochaine , journal numérique.
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuances-imperiales.com
[la 13e]pacha57
Le G12
Le G12
[la 13e]pacha57


Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : LA 13e
Date d'inscription : 21/05/2007

le seigneur des fous Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des fous   le seigneur des fous EmptyDim 24 Aoû - 4:20

-----------Dimanche 29 juillet 2048--------------
16h.
Nom de Dieu ,j'ai encore les yeux collés dans l'oreiller.Le temoin lumineux de ce e-journal me guide ce matin tel les navires naufragés de la "Costa-croisières" qui guettent le phare d'Alexandrie pour rentrer entier.(a quel affaire.Depuis Costa croisière a été rachetée par vivendi universal ,oui JMM est revenu et a recommencé.ça a marché.)
Le jour se lève pour moi et j'ai une faim de barracuda.ouais c'était facile ,mais je me suis promis une petite vanne tous les matins pour maintenir la tête hors de l'eau de ma piscine de morosité dans ce monde impie.
Evidement, d'avoir tappé ça ,le PC central me demande confirmation vocale de ma requête et l'objet de ma requête forcément.
Bon c'est le matin (enfin pour moi ,16h un dimanche c'est le matin).Un dur matin.Un de Ces matins.J'ai une poutre en travers du crâne.et par dessus ça ,les tambours du bronx qui répètent dans ma tête.Super.encore une journée joyeuse qui s'annonce.Tu t'es vu quand t'as bu?Cela dit ,je ne me dis pas "ce coup-ci c'est la derniere".Car je sais que je recommencerais (c'est sympa les smileys dans un journal ,ca change ), samedi prochain ,sûrement.
En même temps, ca va je me souviens de quasi tout.Mais avant la suite petit-dej.
"Ordinateur?
-oui maître?(dis-t'il d'un ton grésillant).
(faut vraiment que je change ces HP ,et dire que Marshall c'était la qualité il y a 30 ans...)
-je vais prendre une choucroute de fruits de mer ,ça devrait passer ma gueule de beton de cette soirée(le bois c'est pas assez dur pour mon cas ^^).
-Vous voulez dire "vos soirées''.Vous ne vous êtes pas présenté ici depuis vendredi 18H12.
-Ouh ouh ,finalement j'ai peut-être quand même zappé un morceau.
-Elle sera prête dans une vingtaine de minutes maître.
-ok ordinateur."
Ah ouais ,quand même... deux jours...
Ce "@" ,qu'était-ce?Et elle ? je l'avais jamais vu. Pourtant je suis un habitué du Cube.Cette boite messine tendance.Les Robots-videur sont cool la bas.Depuis que le patron leur a installé la dernière MAJ ,ils ont une capacité de jugement et un libre-arbitre.c'est fou la technologie.De plus qu'avec ça ,les ingénieurs ont pas pensé qu'on allait pouvoir les acheter et les corrompre.Ou peut-etre que si? ....
Cette fille et ce @ tatoué entre les courbes volupteuses et sensuelles des poires que formaient ses seins.J'ai pas osé lui parlé.Fidèle a moi-même je me suis chié dessus a nouveau.je me suis tourné pour prendre mon verre ,et elle été plus la.C'était vendredi soir.Hier soir elle était la aussi.J'étais captivé.j'lui ai toujours pas parlé.Je ne pouvais pas l'approcher.Pas plus que de quitter son regard.
"C'est servi maître..."
Ok . A plus tard journal.
PS du jour :faut vraiment que je pense a te trouver un nom... e-journal.
-------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuances-imperiales.com
Contenu sponsorisé





le seigneur des fous Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des fous   le seigneur des fous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le seigneur des fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaire Le seigneur des fous
» A notre ami Seigneur Breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIADE :: Partie publique :: La Zone à Role Play-
Sauter vers: