LA TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vengeance reportée

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilion
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
Maximilion


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 22/04/2007

Vengeance reportée Empty
MessageSujet: Vengeance reportée   Vengeance reportée EmptySam 28 Avr - 9:36

Introduction.

L’empereur Maximilion était autrefois un empereur modèle, aimable, serviable, toujours bon avec son peuple, menant ses guerres et ses missions toujours à bien. Le peuple était content, tout se passait bien, la planète était riche, un commerce irréprochable… Personne ne se doutait alors que son bras droit et meilleur soldat, Romulus, était en train de mettre en place un coup d’état, afin de prendre le pouvoir et chasser Maximilion de sa planète.

Maximilion : « Voilà trop longtemps que l’empereur Romulus nous nargue, alors que depuis qu’il contrôle ma planète, il n’a rien fait de bien, le peuple vit dans la misère, et son armée est incapable de mener une mission à bien. Il est grand temps de reconquérir nos biens perdus, et d’humilier l’empereur Romulus.

Ironkiller : - Mais Maximilion, l’armée de Romulus est peut-être constituée d’incapables, mais les soldats sont nombreux, nous sommes 10 fois moins qu’eux.

Maximilion : - Avec une bonne stratégie, je suis persuadé que nous pouvons envahir le quartier général de Romulus, et reprendre son contrôle, une fois la vie de Romulus mise en péril, il sera facile de le faire capituler, lui et son armée…

Ironkiller : - Alors il va falloir mettre en place un plan infaillible, quelque chose qui ne pourra être contré, même par son armée…

Maximilion : - Je vais faire payer à ce traître une défaite qui le tuera, soyez-en sûr !

Chapitre I – Le plan.

Pendant quelques semaines, Maximilion, Ironkiller et leur petite armée travaillèrent sur un plan jour et nuit, sans le moindre répit, préparant des vaisseaux spatiaux, ainsi que des armes afin d’avoir la stratégie imparable. Personne ne se doutait de cette attaque, Romulus continuait à charrier Maximilion, en lui montrant l’état pitoyable de son ancienne planète, et de son ancien peuple. Romulus riait de son côté, alors que Maximilion était très concentré sur son plan, et extrêmement réjouit de sa future victoire. Maximilion avait tout de même un atout, les systèmes de surveillances étant dans un état déplorable, l’infiltration se ferait sans aucunes difficultés.

Maximilion : - Le plan est enfin terminé, nous allons récapitulé depuis le départ, si nous voulons réussir, il faut que tout soit prêt et très précis. Alors, voilà comment ça va se dérouler :

(Ironkiller – Reste de l’armée) Non, nous sommes prêts.

Maximilion : - C’est parfait, tous à vos postes alors ….


Chapitre 3 – L’attaque.

Pendant toute la nuit, les soldats se répartirent vers leurs différents postes, leurs différentes taches, Maximilion irait au combat de la salle principale accompagné de 6 soldats, Ironkiller alla vers la première zone de missilage, pour s’assurer du déplacement des troupes ennemies, et deux soldats resteraient sur la base pour lancer les missiles interplanétaires.

Maximilion : - Equipe missilage OK ?

Equipe Missilage : - OK !

Les missiles furent lancés, seulement 5 afin de faire une grosse explosion dans le sol, et ne pas endommagé les bâtiments et le peuple. Quatre heures plus tard, des troupes ennemies étaient sur places…

Ironkiller : - Les soldats sont là, une bonne 60ène, passez à la phase B du plan !

Maximilion : - Equipe missilage, lancement numéro 2 !

Equipe missilage : - OK ! 2 missiles sur chacune des 5 tourelles, c’est parti !

Quelques minutes plus tard, les tourelles de garde étaient détruites…

Maximilion : - C’est bon, la voix est libre ! Venez avec moi !

L’équipe d’attaque entra dans le bâtiment, il neutralisèrent quelques soldats …

Maximilion : - C’est bizarre qu’il n’y est pas plus de monde que ça …

Soldats : - Effectivement ! Montons à la salle principale ! !

L’équipe monta à la salle principale, sous la direction de Maximilion, en espérant trouver Romulus et le faire capituler. Ils arrivèrent devant la porte d’entrée principale, pas de gardes, même les escaliers n’étaient pas défendus … Ils entrèrent alors brusquement dans la salle, et se retrouvèrent devant un écran géant, et Romulus apparu dans l’écran.

Romulus : - Voilà, tu es content ? ta planète, je te la laisse, elle ne m’intéresse plus ! Et bravo pour ton attaque, dommage que mes espions étaient là pour le prévenir, vous étiez tellement concentrés que vous n’avez même pas remarqués nos activités d’espionnage, mon pauvre Maximilion, tu es trop faible et prévisible, ta petite équipe et toi ne m’atteindront jamais, hahahahaha ! ! !

Maximilion : - Détrompe toi, un jour tu le payeras, je le jure ! !

Romulus : Adieu Maximilion !

Une partie du plan avait fonctionné, la planète était récupérée, mais Maximilion en voulait toujours à Romulus, et jura de ce venger.

[hrp]A suivre …… Premier RP [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance reportée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIADE :: Partie publique :: La Zone à Role Play-
Sauter vers: