LA TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le RP d'une mascarade ........

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Administrateur
Administrateur
Luna


Nombre de messages : 621
Age : 545
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 11/03/2007

Le RP d'une mascarade ........ Empty
MessageSujet: Le RP d'une mascarade ........   Le RP d'une mascarade ........ EmptyJeu 19 Avr - 15:51

bon l'intro vous la connaissez déjà tous
certains connaissent même la suite ...
je vais donc en faire profiter tous le monde .....

------------------------



La Mascarade




Je me souviens…

Je me souviens de ma naissance, non pas celle ou j’ai vu le jour pour la 1er fois, mais ma naissance au monde de la nuit … ce monde dont la beauté n’as d’égale.
Accessoirement cette naissance fût endeuiller de la perte de mes parents prisonniers des Dieux-Démons pour avoir agit par amour au lieu de devoir…

Je vécu comme toutes les jeunes filles de mon age sauf que vers la puberté il se passa une chose inattendu, plus les jours passaient plus ma soif n’était assouvie et des choses mystérieuses survenaient à l’école : épidémie d’anémie, disparitions et des fois des morts… je ne voulais pas faire cela, non, je ne voulais pas, mais ma soif était la plus forte, incontrôlable même.
Bien malgré moi je ne pouvais, en rentrant à la maison le soir, m’empêché de contemplé la mer ; a la fois belle, mystérieuse et dangereuse… c alors que mes parents comprirent que j’étais enfin prête …


Ce jour la ! Oui, ce jour la tous bascula !
Pourquoi Akama est-elle venu à la maison ! Oui pourquoi ! je compris par la suite…
Akama : Bonjour
Etant dans mes pensées je fus surprise de sa venu !
Akama : comment ça va aujourd’hui ? Il fait beau hein ?
Luna : Oui très, c même agréable
Akana : je t’ai vue !
Cette phrase arrêta mon cœur net puis elle repris
Akama : je t’ai vu la mordre hier !
Luna : je voie pas ce que tu veux dire
Akama : ne fait pas l’innocente ! tu es un vampire c cela
Akama : Quelle belle chance, la jeunesse éternel, la beauté éternelle, toutes les choses que tu as vu et qui reste a découvrir… que j’aimerai faire pareil !
Luna : mais arrête un peu de divagué ! Je ne suis pas un vampire !
Akama : il paraît que les vampires ont le don de donné le cadeau de l’éternité au mortelle
….. je restai muette
Akama : mords-moi
Luna : Quoi ! T’es pas sérieuse ?
Elle déboutonna le col de sa chemise et mis ses cheveux en arrière laissant apparaître son cou… a ce moment la, je ressentit une sensation étrange. Mes pieds firent le pas qui nous séparait, mais apparut comme par magie ma mère me gifla, ce qui me ramena à moi. Elle demanda à Akama de rentré chez elle car il se faisait tard.
Dans ma chambre, sanglotant sur l’acte que j’ai faillit faire, ma mère vint me consoler
Luna : je ne voulais pas faire cela
Mman : je le sais, j’en suis consciente
Les larmes aux yeux je compris en regardant ma mère qu’elle savait ce qui me rongeait
Luna : tu le sais !
Mman : oui depuis ta naissance et ton père aussi
Quel choc d’apprendre que ses propres parents sont aussi des vampires !
Luna : je ne veux pas être un vampire
Luna : je ne voulais pas faire de mal aux autres de mon école
Le regard de ma mère était plein de tendresse et d’amour
Elle me tendit un verre remplis de sang
Mman : ça apaisera ta soif
Luna : non je le boirai pas
Luna : et ou est Akama ?? c son sang ! Tu l’as tué
Mman : il est tard je l’ai renvoyé chez elle.
Elle posa le verre sur la table et partis me laissant seul. Malgré toute la meilleure volonté du monde je ne pus résister à la tentation de boire ce verre !

C a ce moment que les Dieux-Démons apparurent ainsi que mes parents.
Dieux-Démon : le sang de la jeune vierge était-il à ton goût ??
Dieux-Démon : nous venons la chercher c ça destiné
Après un moment d’hésitation
Mman : non ! Pas question ! Elle ne deviendra pas comme vous !
Dieux-Démon : comment ! Tu oses t’opposé à moi ?
Ppa : partez ! Enfuyez-vous ! je couvre votre fuite
Nous partir en courant moi et ma mère sans nous retourné courant aussi vite que nous pouvions… malheureusement mes jambes ne suivaient pas, mon souffle non plus.
Luna : j’en peu plus Mman ! je meurs de soif
Mman : cours Luna
Luna : c trop je peu plus continué
Trébuchant notre course éfrainé pris fin a genoux à côté de moi ma mère me regarda
Luna : Mman j’ai soif
Mman : non pas cela tu ne dois pas !
Luna : Mman …. Je….
Mman : non tu ne dois pas
Mman : c pas la solution !
Ces yeux se remplirent de larmes
Mman : je l’aimais ! je l’aimais tellement que j’aie cru bien faire en lui donnant la vie éternelle
Regarde comment cela a fini…
Luna : Mman…
Mman : ça a détruit ton père, il ne sait plus pourquoi il vie encore, pourquoi il est sur cette terre !
Luna : je…
Les larmes coulèrent sur ses joues ; mes yeux ne fixèrent que son cou… Par amour elle me laissa approché et l’inévitable ce produit.
Elle tomba dans les pommes épuisée par le manque de sang

…. C a ce moment la que je compris ! Le verre, ma mère ! c’était le même sang …


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-mascarade.forumzen.com
Luna
Administrateur
Administrateur
Luna


Nombre de messages : 621
Age : 545
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 11/03/2007

Le RP d'une mascarade ........ Empty
MessageSujet: Re: Le RP d'une mascarade ........   Le RP d'une mascarade ........ EmptyJeu 19 Avr - 15:52

-----------------------------------------


TOKYO, de nos jours


Dans les méandres du temps je me rends compte que l’éternité c pas si mal, il y a tellement de choses a faire que le temps est un atout.

A des moments, je m’amuse à contemplé les hommes et leurs agitations, ils sont tellement éphémère et fragile, en un battement de cils leur vie se termine.
Hé que voulez-vous ! ^^On s’amuse comme on peu ! ^^
Enfin ! Les années ont passées et je n’ai pas oublié ses Dieux –démons qui détiennent mes parents prisonniers depuis notre dernière rencontre. Je ne les oublierai jamais et les pourchasserai afin de les renvoyé dans les abysses.

Aujourd’hui j’ai fait la rencontre d’une jeune journaliste a la fois médium ; elle est arrivée en ville ce matin sous la demande du maire, inquiet comme la plupart des habitants d’ailleurs !
La ville est en proie a un mal incurable et peu orthodoxe. Le mal en question touchait toutes sortent de personnes, filles, garçons, personnes âgées… une frappe aléatoire, ce qui m’intrigue un peu… Car un Dieux-démon se fixe sur une personne en principe.
Selon les témoins se serai un vampire ^^ halala les superstitions ^^
s’ils savaient … hiiiii

Ce soir la, non loin de moi dans le parc, le mal frappa une nouvelle fois.
Un cri retentie dans la nuit ! Une jeune fille a première vue !
Ce cri me sorti de mes pensées et attisa ma curiosité ^^
Tel un spectateur, je contempla la scène avec intérêt…
Il surprend sa victime, ne lui laissant d’autre choix que d’être tétanisé ; il étreins ses victimes fermement et se délecte de son sang. Il ne lui reste plus qu’a se dissimule sous sa cape et disparaître. A lala, les Nosphératus ! Leurs apparences sont aussi belle que leurs techniques ! Pathétique ! Et cela nous fait une victime de plus !

Le lendemain matin, je me promenai non loin, cherchant à comprendre.
Pourquoi ce Vampire ici ?? Un nouveau terrain de chasse peu être…
C alors que je vis la journaliste, cherchant des indices sur les lieux du crime ; mais hormis des gouttes de sang pas le moindre. Cependant elle savait et mijotait quelque chose.
Je le découvrirai bien assez tôt !...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-mascarade.forumzen.com
Luna
Administrateur
Administrateur
Luna


Nombre de messages : 621
Age : 545
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 11/03/2007

Le RP d'une mascarade ........ Empty
MessageSujet: Re: Le RP d'une mascarade ........   Le RP d'une mascarade ........ EmptyJeu 19 Avr - 15:53

Me mettant à bonne distance, je l’entendit marmonner :
Imiko : toutes les victimes sont des femmes et seulement des femmes… Bizarre mais il n’y a aucun point comment entre elles : une étudiante, une lycéenne, une femme active, une mère au foyer… je ne comprends pas !!!
Malgré moi je ne peu m’empêché d’aller vers elle. Perché en haut de la balançoire je lui dis :
Luna : brouillard, force surnaturelle, dents pointus, les yeux rouge sang ! Ce sont les images qui viennent quand on parle de vampires……. Hihi !
Ecouté ! Si vous voulez mon avis vous ne devriez plus vous impliquer dans de telles histoires !!

Et d’un mouvement de la main je lui fit perdre connaissance !
Après quelques heures, elle repris ses esprits
Imiko : Qui était-ce ? Sûrement pas une petite fille ! Pourtant elle en a l’apparence !
Si c’est elle le vampire pourquoi attaqué 4 femmes et juste me mettre en garde ? D’ailleurs existe-t-elle ?


Pendant ce temps j’attendais et oui moi aussi j’ai des besoins a assouvir ^^ ! Mais pas de la même façon que ce prédateur… c plus artistique !! De plus je ne tue jamais mes victimes.
Et voilà a table … héhé
Mais dans mon empressement j’omis Imiko qui surgis derrière moi et lanca le crucifie de son pendentif, que j’attrapa aisément et réduit en poussière juste en fermant la main.
La stupéfaction se lit sur son visage et une question lui vin a l’esprit

«Mais comment ? Le crucifie, la lumière du jour… Comment un vampire peut-il y résister ? »



C a ce moment que je figea le temps et l’espace, puis me décida à lui expliqué ! Bien malgré moi j'avais l'impression que nous allions faire un bout de chemin ensemble.

Imiko : Vampire ! Voila ce que tu es !!
Luna : oui ! Je suis un vampire ! Mais pas comme les autres.
Imiko : baliverne ! Je t'ai vue mordre ce garçon ! Tu va t'attaquer aux hommes maintenant ??
Luna : Non ! Mais il le souhaitait au fond de lui.
Imiko : Tu mens !
Luna : Je possède un pouvoir, celui d'offrir l'immortalité aux hommes, je suis maîtresse du temps, mais je ne suis pas comme les autres car les buts qu'ils poursuivent ne sont pas les mêmes.
Un vampire n'est qu'un assassin qui sème la mort sur son passage, une créature qui ne se contente que de sang pour survivre n'est pas un vrai vampire.
Alors... Vous devriez rester en dehors de tous cela ! Cette histoire ne vous regarde pas, je vous assure ! Mlle Imiko, la médium.

Imiko : ça suffit ! Tu n'as pas le droit de me donner des ordres ! Espèce de monstre.
Luna : c'est ce que les gens disent ^^ Avec leur étroitesse d'esprit... Mais la vérité reste caché dans le cœur des hommes...
Cependant cela ne résout pas notre problème ; notre assassin court toujours.
Le Dieu-démon : Ra-Hem
quand on est désespéré on devient vite une proie pour eux ; mais une fois identifier et appeller par son nom il perdra tous ses pouvoirs et reste plus qu'a le faire disparaître. Hihi !!

Imiko : Mais comment !! Tu le connais ?
Luna : J'ai fini par le démasqué quand il a fait sa dernière victime.
Imiko : Tu étais présente et tu n'as pas sauvé cette femme ! Tu n vaux pas mieux que lui...
Luna : détrompe-toi, grâce à elle, je vais en sauvé beaucoup ^^

A bientôt Imiko la médium



Je disparus sans plus attendre, laissant la jeune journaliste a une réflexion des plus complexe...

Citation :
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-mascarade.forumzen.com
Luna
Administrateur
Administrateur
Luna


Nombre de messages : 621
Age : 545
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 11/03/2007

Le RP d'une mascarade ........ Empty
MessageSujet: Re: Le RP d'une mascarade ........   Le RP d'une mascarade ........ EmptyMer 25 Avr - 21:18

pfff jack .... tu sors ^^ ...


----------------------------------------


Malheureusement, elle ne se doutait pas que j’allais me servir d’elle comme appât ^^ je sais c pas sympathique mais que voulez-vous c peu être le meilleur moyen de poutre ce monstre.
Je rédigea une petite lette la même journée et la posta directement dans sa boîte aux lettres :

Citation :
Cher Imiko,

Suite à notre petite rencontre dans le parc, je tiens à m’excuser de certain
Petit désagrément que je vous ai occasionné…

Malheureusement, je tiens à vous mettre en garde contre ce Nospheratu ; il est très dangereux pour un mortel.
Bizarrement, je me sens l’âme d’un ange gardien ! ^^ (c’est paradoxal, je le sais moi un ange déchus)

Mais, il y a quelque chose en vous que j’apprécie et qui m’intrigue !

Cependant je persiste à dire que cette histoire est au-delà de vos capacités ; de plus je vous expliquerai en détail par la suite

Merci de votre compréhension, Luna

Reste à attendre maintenant ! hihihihihi

L’effet escompté de la lettre me fis sourire en la voyant arrivé à pas de loup croyant être caché derrière les bosquets ! Mais mon sourire disparu vite, je devais rester concentré sur la cible car je n’ai pas le droit a l’erreur sinon je risque la vie d’une personne.
Une a deux heures se sont écoulées sans que rien ne se passe, pourtant je sais qu’il est là ! Je le sens ! C'est comme s’il se doutait de quelque chose… non quelle idée, il n'est pas si intelligent que ça juste guidé par son instinct !!

Soudain, le bosquet trembla, pris de vitesse je n’ai eu que très peu de temps pour voler au secours de la jeune journaliste, l’effet de surprise l’empêcha de finir son travail ! Tombant dans les pommes, Imiko gît à même la terre.
Pris de peur, il s’enfuit et me mis à sa poursuite sabre a la main.
Il se mit à me balader de buissons en buissons, branches en branches, sauté par-dessus les balançoires en se retournant de temps en temps ; voyant qu’il n’arrivait pas à prendre de vitesse, il sauta par-dessus le ruisseau et fît volte face et se laissa retombé sur ses pattes arrière prêt à bondir, c alors qu’il perdit sa cape…. Beuuurk qu’elle vision des plus repoussante ! Ses pattes arrière étaient musclées au niveau des cuisses et ses mollets fin comme des os et des pieds ressemblait à des serres de rapaces ; son abdomen était rond et orné d’une majestueuse musculature sur le torse et les bras ; et … heu je vous passerai les détails de sa face difformes ! Les seules choses dangereuses à présent, se sont ses griffes, car son envie n’était plus de mordre mais de me réduire en morceaux pour sa survie.
Cependant son volt face n’était pas anodin, car dans l’élan de mon dernier saut je compris ! …
Je file tout droit dans ses bras ….
Revenir en haut Aller en bas
http://la-mascarade.forumzen.com
Luna
Administrateur
Administrateur
Luna


Nombre de messages : 621
Age : 545
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 11/03/2007

Le RP d'une mascarade ........ Empty
MessageSujet: Re: Le RP d'une mascarade ........   Le RP d'une mascarade ........ EmptyMer 25 Avr - 21:20

Ayant un dernier reflex instinctif, je positionna mon sabre juste devant moi l’obligeant à s’écarter ; mais à peine ai-je posé les pieds sur le sol que je recevis un violent coup dans les reins.
Puis il commença à battre l’air de ses bras cherchant à me griffer.
Je devais être très prudent car ses griffes sont de vrai rasoir le moindre coup mal placé peu être fatal (et oui un immortel a toujours un point faible).
Ses coups étaient d’une violence sans pareil ; et la lame de mon sabre commençait à s’émousser. Cependant il avait un point faible : le combat rapprocher.
A vrai dire, il me vînt aussi une autre idée : Le recours a la magie. Rapide et efficace !
D’un magnifique mouvement d’esquive, que je ne saurai pas refaire sur demande, je me retrouve entre ses bras et à quelques centimètres de lui :
Luna : RA-HEM ! S’en est fini ! La balade se termine ce soir !

A ce moment, je sentis comme une hésitation de sa part, peu-être est-ce à cause de l’écho de son nom qui retentissait dans le parc où est-ce la surprise de mon attaque.
Dans les 2 cas je ne lui laisse pas le temps de réagir, la lame traversa son abdomen !
Poussant un hurlement d’outre tombe il me repoussa et retira l’arme et la lança au loin.
Son élan de courage le força à fuire pour aller se soigner ; me relevant, je le pris encore une fois en chasse car il ne devait pas m’échapper.
Cette fois-ci il partis dans les égouts essayant de me perdre dans les méandres des couloirs ^^ chose réussis mais il ne pensa pas aux gouttes de sans perdu qui m’indiquai son chemin.
Je déboucha sur une vaste salle : « son antre »

A ce moment la, j’eu une vision d’effrois …

Imiko !

Ici allongé sur le sol, inconsciente …
A ce moment là plusieurs choses me viennent à l’esprit

« Il n’est pas seul, combien sont-ils ? Et surtout où ?»
« Les choses se compliquent, va falloir improviser !! »


Balayant la salle du regard je cherche les possibilités d’entrée et de sortis et en même temps à repérer le moindre mouvement car le combat n’est plus a mon avantage maintenant.
Une minute s’écoula et je ne sentais que la présence de RA-HEM uniquement ; mais c impossible qu’il ait réussit un tel tour de passe-passe.
Alors qui ??

N’étant plus du tous à mon aise, je décida d’en finir tout de suite avec lui et de partir très vite.
Agonisant, malgré son immortalité certaines blessures nous oblige un certain moment afin de cicatriser, je commença l’incantation.

Luna : RA-HEM ! Ton le règne d’effrois et de terreur est terminé ! Que les portes du monde des abysses s’ouvrent et te retiennent pour l’éternité !!

Un grand tourbillon l’entoura, ne lui laissant aucun choix.
Aspiré vers le sol, il commença à ce débattre et j’avais une certaine satisfaction de le voir disparaître, cependant la scène fini je sentis une présence hostile derrière moi !

Me retournant lentement, j’eu le cœur serré. Un rat ! Un rat géant ! C donc cela !
Il possédait un familier, et moi la réponse a toutes mes questions. Hé !
Par contre là je vais faire rapide car à la course je suis perdante surtout avec Imiko sur l’épaule.
Marmonnant, j’invoqua un cercle de feu afin de l’immobilisé ; mais la bête n’avait pas l’air d’avoir peur. Donc j’en fini au plus vite avant qu’il se décide à charger.
Le cercle s’embrasa entièrement !
Je regarda Imiko un moment, cherchant comment lui expliqué simplement sans trop lui en dire.
Puis-je m’éloigna de cette pièce enfumée laissant le rat gémir et se tortiller avant que le feu n’ait raison de lui.

Arrivé chez Imiko, je la déposa dans son canapé et attendis son réveil.
Pour la première fois j’avais l’impression que quelque chose avait changée à la fois pour elle comme pour moi.

Citation :
à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-mascarade.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Le RP d'une mascarade ........ Empty
MessageSujet: Re: Le RP d'une mascarade ........   Le RP d'une mascarade ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP d'une mascarade ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIADE :: Partie publique :: La Zone à Role Play-
Sauter vers: