LA TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie

Aller en bas 
+19
JackFab
Eaglewan
[WAw]kurapika
Horik
[Phenix W.] mick
[Heroes] Kleenex
Kuslak
aitken
[Phenix] Inu Yasha
El Matador
[WA]Chuck norris
Vaudou
[Heroes]Kohan
Goyhen
[Heroes] Barracuda
Rominet
Dielas
[Phenix]Chuck Norris
Luda
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luda
Major
Major
Luda


Nombre de messages : 629
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/09/2005

Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie Empty
MessageSujet: Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie   Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie EmptyMer 21 Juin - 10:58

Vous n'étiez pas fou avant de venir ici.............mais vous allez le devenir Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331 Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 331
Revenir en haut Aller en bas
[Phenix]Chuck Norris
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 1370
Age : 39
Localisation : Dans mon peusli :D
Date d'inscription : 05/07/2005

Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie   Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie EmptyMer 21 Juin - 11:03

Voila, j'ai un probleme


ES CA QUE C'EST NORMALE QUE JE N'ARRIVE PAS A TE SUPPORTER ?
Revenir en haut Aller en bas
Dielas
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Dielas


Nombre de messages : 3930
Age : 35
Localisation : Ne me cherchais pas, je vous trouverais.
Date d'inscription : 24/10/2005

Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie   Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie EmptyMer 21 Juin - 11:05

j'ai la mm pathologie que arki :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Luda
Major
Major
Luda


Nombre de messages : 629
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/09/2005

Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie   Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie EmptyMer 21 Juin - 11:06

Oui tu es jaloux de mon charme naturel et de l'attirance qu'on les filles pour moi si tu veux je t'apprend a draguer^^
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
Colonel
Colonel
Rominet


Nombre de messages : 2516
Age : 36
Localisation : Dans ton futur passé.
Date d'inscription : 12/02/2006

Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie   Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie EmptyMer 21 Juin - 11:06

Moi aussi ...

POUQUOI JE DEVIENT COMME ARKI ALOR QUE JE NE TE VOIT QUE DEPUIS CET APREM ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=43094
Luda
Major
Major
Luda


Nombre de messages : 629
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/09/2005

Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie   Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie EmptyMer 21 Juin - 11:07

parse que chaque raison est bonne pour ne pas m'aimez..... Je vais démanger je crois
Revenir en haut Aller en bas
Dielas
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Dielas


Nombre de messages : 3930
Age : 35
Localisation : Ne me cherchais pas, je vous trouverais.
Date d'inscription : 24/10/2005

Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie   Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie EmptyMer 21 Juin - 11:08

Je propose de faire un sondage entre admin pour savoir si il faut le ban ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Luda
Major
Major
Luda


Nombre de messages : 629
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/09/2005

Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie   Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie EmptyMer 21 Juin - 11:08

nan pas besoin de me bannir je part seul
Revenir en haut Aller en bas
[Heroes] Barracuda
Aspirant
Aspirant
[Heroes] Barracuda


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Dans son systeme personnel oublié
Date d'inscription : 08/07/2005

Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie   Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie EmptyMer 21 Juin - 12:29

Lol c'est vrai qu'il squatte bien la place le nouveau ^^ Attention aux vieux floodeurs, ils n'aiment pas la concureence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luda
Major
Major
Luda


Nombre de messages : 629
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/09/2005

Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie   Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie EmptyMer 21 Juin - 12:39

Si tu regarde ma date d'inscription je suis pas nouveau c'est juste que je suis peu venu ici par le passé
Revenir en haut Aller en bas
[Heroes] Barracuda
Aspirant
Aspirant
[Heroes] Barracuda


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Dans son systeme personnel oublié
Date d'inscription : 08/07/2005

Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie   Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie EmptyMer 21 Juin - 12:48

Pour moi ca revient à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goyhen
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Goyhen


Nombre de messages : 2275
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 19/09/2005

Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie   Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie EmptyMer 21 Juin - 12:50

je suis battut Very Happy

bravo je te félicite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
Colonel
Colonel
Rominet


Nombre de messages : 2516
Age : 36
Localisation : Dans ton futur passé.
Date d'inscription : 12/02/2006

Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie   Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie EmptyMer 21 Juin - 12:52

Mwé enfin presque toi y'a encore de la marge lol
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=43094
Luda
Major
Major
Luda


Nombre de messages : 629
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/09/2005

Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie   Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie EmptyMer 21 Juin - 12:56

Mais déja a l'époque j'était pas rester a cause de mes tendances floodeuses mais je vais me calmer c'était pour feter mon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
[Phenix]Chuck Norris
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 1370
Age : 39
Localisation : Dans mon peusli :D
Date d'inscription : 05/07/2005

Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie   Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie EmptyMer 21 Juin - 12:58

toi mahad, t'es un bon boulet, mais luda, c'est un con
Revenir en haut Aller en bas
[Heroes] Barracuda
Aspirant
Aspirant
[Heroes] Barracuda


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Dans son systeme personnel oublié
Date d'inscription : 08/07/2005

Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie   Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie EmptyMer 21 Juin - 13:01

Lol c'est l'amour fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Luda
Major
Major
Luda


Nombre de messages : 629
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/09/2005

Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie   Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie EmptyMer 21 Juin - 13:04

Ba ils sont tous jaloux de mon charme alors que lui en bon mineur il a une tete de pioche....
Revenir en haut Aller en bas
[Phenix]Chuck Norris
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 1370
Age : 39
Localisation : Dans mon peusli :D
Date d'inscription : 05/07/2005

Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie   Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie EmptyMer 21 Juin - 13:05

iH iH aH aH oH oH !
Revenir en haut Aller en bas
Luda
Major
Major
Luda


Nombre de messages : 629
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/09/2005

Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie   Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie EmptyMer 21 Juin - 13:07

Je sais c'était nul mais on fais se qu'on peut^^ en tout cas je m'excuse ma conneris mais ce n'es que passager^^
Revenir en haut Aller en bas
[Heroes]Kohan
Colonel
Colonel
[Heroes]Kohan


Nombre de messages : 2859
Age : 37
Localisation : perdu dans ses pensées...
Date d'inscription : 03/10/2005

Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie   Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie EmptyMer 21 Juin - 13:07

c'est beau l'amour entre phenix! Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie C_10ch1

belle pub pour votre ally! continué comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Luda
Major
Major
Luda


Nombre de messages : 629
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/09/2005

Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie   Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie EmptyMer 21 Juin - 13:09

Pas de ma faute si il ne supporte pas une journé de flood pour feter mon retour..... En plus le flood ne parlais même pas de lui et je n'ai rien flooder d'autre que la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Goyhen
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Goyhen


Nombre de messages : 2275
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 19/09/2005

Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie   Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie EmptyMer 21 Juin - 13:13

moi je le fait comme un peu exprès Rolling Eyes

mais toi on dirais que c'est naturel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luda
Major
Major
Luda


Nombre de messages : 629
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/09/2005

Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie   Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie EmptyMer 21 Juin - 13:14

Heu en vérité nan mais je peux être très con quand je m'y met et la c'était le cas mais je vais redevenir moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Goyhen
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Goyhen


Nombre de messages : 2275
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 19/09/2005

Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie   Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie EmptyMer 21 Juin - 13:24

Docteur Jekyll / Mr Hyde ?
Revenir en haut Aller en bas
[Heroes]Kohan
Colonel
Colonel
[Heroes]Kohan


Nombre de messages : 2859
Age : 37
Localisation : perdu dans ses pensées...
Date d'inscription : 03/10/2005

Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie   Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie EmptyMer 21 Juin - 13:27

tiens... gohyen a trouvé un ami Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie 121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie   Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabinet du Professeur Luda diplomé de floodologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabinet de Barracuda, diplomé de sociolo-medico-psychologie
» CABINET MANGA Pour Dielas et les moins fortunés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIADE :: Partie publique :: Cabinet de psychologie-
Sauter vers: