LA TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Litière A Rominet

Aller en bas 
+7
AvengerProphet
[War Angel] Ange Uriel
aitken
[WA]Chuck norris
Nazdreg
[heroes] farfi
Rominet
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rominet
Colonel
Colonel
Rominet


Nombre de messages : 2516
Age : 36
Localisation : Dans ton futur passé.
Date d'inscription : 12/02/2006

La Litière A Rominet Empty
MessageSujet: La Litière A Rominet   La Litière A Rominet EmptyMar 13 Juin - 13:29

Bonjour, mrraoouumm en chat

J'ai recament fait un test sur les hommes , animaux

J'ai remarqué plusieur cas d'alcoolisme , connerisme chez certaines personne ... dont moi qui a été également touché par une maladie grave .... la litieresale ... en effet je n'ai plus de maitre pour netoyer ma litiere ... me donner a manger ... je vis au depand de moi meme ...

Donc si vous aussi avez des problemes comme mon cas ou tout un autre tas de problemes comme la lapinie ( fan des lapin ) ... la pécole ( peau du cu .... qui ce decole ) .... Enfin j'en passe des vertes des rouges des noires et des pas mûres ...

Ce n'est pas un topic a prendre a la lègere en effet car j'ai longtemp hesiter avant de faire ce sujet ... qui me tiens a coeur de parler des problemes de chacun ... et i vous êtes comme moi ... dependant du jaune La Litière A Rominet Alcooli2 ... ou de n'importe quoi ... sachez que le chat aura toujours une oreille pour vous.
Afin de mettre un peu de vitalité dans tout cela je voudrai vous poser plusieurs questions, s'il-vous-plait, répondez-y honnêtement, argumentez un peu et précisez votre âge svp (très important), répondez aux questions que vous voulez. En vous remerciant.

1. Pensez-vous que l'alcool est une drogue? Si oui, si non, pourquoi?

2. Pour vous, qu'est-ce que la dépendance (à l'alcool)?

3. Comment devient-on dépendant?

4. La notion de plaisir peut-elle être abordée chez les "accros" à l'alcool?

5. Sommes-nous prédisposés à devenir malade-alcoolique? Dans ce cas, quels sont les facteurs pouvant y contribuer?

6. Consommez-vous de l'alcool régulièrement ou réservez-vous sa consommation pour les "grandes occasions"?

7. Pouvez-vous imaginer une soirée sans alcool ?

8. L’alcool festif peut-il conduire à la dépendance ?

9. Vos proches, des amis, vous ont-ils déjà fait des remarques sur votre consommation d'alcool?

10. Vous sentez-vous parfois coupable d'avoir trop consommer?

11. Que recherchez-vous dans l'alcool?

12. Alcool, désinhibiteur?

13. Alcool, dépression?

14. A quel âge avez-vous goûté pour la première fois de l’alcool ?

15. Doit-on consommer de l’alcool tous les jours pour être malade-alcoolique ?

16. Et les marqueurs biologiques tels que les VGM et les gamaGT? Qu'en pensez-vous?

17. Notre culture est-elle responsable de la banalisation de l’alcool ?

18. Aimer vous les chats ?


Merci beaucoup de m’accorder un peu de votre temps.

Vous me remettez? Bref, c'est les larmes aux yeux que je me retourne vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=43094
[heroes] farfi
Colonel
Colonel
[heroes] farfi


Nombre de messages : 2971
Age : 38
Localisation : Au bijou bar, préparant encore et toujours des tekilas paf pour oublier...
Date d'inscription : 10/10/2005

La Litière A Rominet Empty
MessageSujet: Re: La Litière A Rominet   La Litière A Rominet EmptyMar 13 Juin - 13:51

alors j'inaugure ta litiere ! moi aussi j'aime a faire mes besoins dans un bac de sable bine prpre La Litière A Rominet 121

alors j'ai 20 ans, post-age bete mais toujours age bete je tiens a le preciser quand meme...

1. Pensez-vous que l'alcool est une drogue? Si oui, si non, pourquoi?

l'alcool est une bénédiction ! pourquoi les bactéries fermenteraient elles le glucose en alcool sinon ? moi j'vous l'dit si elles le font c'est que c'est bon et qu'on doit le boire pour les remercier !
c'est le formaldéhyde, devrivé sanguin de l'acool qui est mauvais pour nous ! donc OUI a l'alcool et NON au formaldéhyde !

2. Pour vous, qu'est-ce que la dépendance (à l'alcool)?

c'est le cas ou tu as deux possibilités apres une soirée arrosée: tu atteint le point de non retour et tu as un verre a la main
- tu le jette sur ton voisin ! BRAVO tu n'es pas dependant a l'alcool mais tu va te faire casser les dents tu aurais du boir !
- tu le bois ! tu passe le seuil de non retour, ton estomac est completment deglingué et tu en es conscient et heureux et tu va vomir dans les toilettes ! BRAVO tu es dependant et tu t'assume !

3. Comment devient-on dépendant?

le foie, c'est comme les enfants (ou les parents...) ca s'eduque !
donc en eduquant ton foie toi aussi tu peut devenir dependant !

4. La notion de plaisir peut-elle être abordée chez les "accros" à l'alcool?

ca depend si vomir ou avoir une cirrhose est un plaisir pour toi ! apres chacun son gout... mais bon l'alcool aidant a oublier qu'on est dependant on y trouvera toujours au final du plaisir en etant bourré !

5. Sommes-nous prédisposés à devenir malade-alcoolique? Dans ce cas, quels sont les facteurs pouvant y contribuer?

le principal facteur : appartenir a la triade ! c'est pire que d'etrené en russie ! ou alors avoir un papa vigneron peut etre...

6. Consommez-vous de l'alcool régulièrement ou réservez-vous sa consommation pour les "grandes occasions"?

Mais le fait de vivre est une grande occasion quotidienne ! et avoir assez de sous pour acheter une bouteille de chatereine a 1€10 le littre permet de se creer des grandes occasion meme plusieurs fois par jour !

7. Pouvez-vous imaginer une soirée sans alcool ?

et une journée sans soleil ? bah oui on peut toujours l'imaginer mais on n'aime pas ca Sad
sinon on peut toujours remplacer l'alcool par autre chose :15898: :

8. L’alcool festif peut-il conduire à la dépendance ?

bah comme avant ca depend si on fait la fete tous les jours ou deux fois par mois...

9. Vos proches, des amis, vous ont-ils déjà fait des remarques sur votre consommation d'alcool?

malheureusement quand je suis malade on me dit souvent "oh i la trop bu"... La Litière A Rominet Smiley10

10. Vous sentez-vous parfois coupable d'avoir trop consommer?

quand tu atteint le stade coma ethylique sur la cuvette des toilettes oui... mais une fois que tu as larguer les soutes tu te sent de suite moins coupable ! la culpabilité ne reviens que le lendemain matin... mais on peut la compenser avec la merveille de la science ! l'aspirine

11. Que recherchez-vous dans l'alcool?

un rapport degré prix imbatable: chez auchan les 75cl de vin blanc a 11+2° (veridique ! il rajoutent de l'alcool pour faire monter le degré) a 1€50 et pas dégeu en plus ! vala ce que je recherche Mr.Red

12. Alcool, désinhibiteur?

muscarine, inhibiteur des recepteurs a adrenaline sur le muscle strié ?
j'ten pose des questions moi ?
bien sur que ca deshinhibe vu que t trop bourré pour penser a ce que tu fais !

13. Alcool, dépression?

c'est comme comparer femme et amour... pour toutesles bonnes choses y'a des jours ou ca va, d'autre ou ca va pas ! des jours avec, des jours sans... pareil ! cuite joyeuse, cuite triste... mais boire plus te fera oublier que tu es triste c'est ca qui est merveilleux !

14. A quel âge avez-vous goûté pour la première fois de l’alcool ?

j'ten pose des questions privées moi ? non mais l'autre !
trop jeune malheureusement ... *** hips *** La Litière A Rominet Beer1

15. Doit-on consommer de l’alcool tous les jours pour être malade-alcoolique ?

non, deux fois par jour ou plus suffisent aussi ! voire meme une fois tous les deux jours en periode creuse ! et qui parle de maladie ici ?

16. Et les marqueurs biologiques tels que les VGM et les gamaGT? Qu'en pensez-vous?

aaaaah mon domaine ! j'ai justement dosé cette apres midi l'activité enzymatique d'une gamma GT (veridique en TP pour mon BTS) je vous dit que c'est une cochonerie : j'ai pu certifier avec 95% de chances de me tromper que le patient etait alcoolique ! le pauvre: quand sa femme saura ca... saloperie d'enzyme ! La Litière A Rominet Encolere

17. Notre culture est-elle responsable de la banalisation de l’alcool ?

un francais sans ca baguette ou sa piquette ca fait pas folklo !
comme un jamaican sans son buzz ! c'est pas de notre faute faut se plaindre aupres de nos ancetres !

18. Aimer vous les chats ?

j'adore les chats ! mais vraiment !
j'aime aussi kate, les asiatiques, le chocolat ,le....


BIEN SUR TOUT CECI EST A PRENDRE AU QUATRIEME DEGRE
Revenir en haut Aller en bas
Nazdreg
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Nazdreg


Nombre de messages : 2292
Age : 33
Localisation : Somalie
Date d'inscription : 08/02/2006

La Litière A Rominet Empty
MessageSujet: Re: La Litière A Rominet   La Litière A Rominet EmptyMar 13 Juin - 14:08

tain c long j'ai la flegmme :/


alors pour répondre j'arrete l'alcool a la suite d'une premiere cuite tres douloureuse.

Dinc on peut s'arreter facilement^^
Revenir en haut Aller en bas
[WA]Chuck norris
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1069
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2005

La Litière A Rominet Empty
MessageSujet: Re: La Litière A Rominet   La Litière A Rominet EmptyMar 13 Juin - 15:14

farfi, je me suis marrer
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
[heroes] farfi
Colonel
Colonel
[heroes] farfi


Nombre de messages : 2971
Age : 38
Localisation : Au bijou bar, préparant encore et toujours des tekilas paf pour oublier...
Date d'inscription : 10/10/2005

La Litière A Rominet Empty
MessageSujet: Re: La Litière A Rominet   La Litière A Rominet EmptyMar 13 Juin - 15:53

[phenix] syruss a écrit:
farfi, je me suis marrer
merci Smile

de rien c'est gratuit tu as juste a ma payer l'apéro La Litière A Rominet C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
aitken
Maitre floodeur
Maitre floodeur
aitken


Nombre de messages : 5360
Age : 37
Localisation : Meme moi je ne le sais pas
Date d'inscription : 28/04/2006

La Litière A Rominet Empty
MessageSujet: Re: La Litière A Rominet   La Litière A Rominet EmptyMar 13 Juin - 16:07

Bon allé je vais aussi me confié à ce petit chat, à 20 ans on peut se le permettre.

1. Pensez-vous que l'alcool est une drogue? Si oui, si non, pourquoi?

Qu'appelle t on une drogue? une substence qui lors de sa consommation nous permet de se sentir mieux, alors oui l'alcool est une drogue; ou alors la drogue est une chose qui peut nous faire mal, mais un gars bourré allongé sur un divant ne peut se faire mal, alors non l'alcool n'est pas une drogue.
En tout cas moi je préfère pas le voir comme une, au moins je peux me consoler en me disant que je ne suis pas un drogué.

2. Pour vous, qu'est-ce que la dépendance (à l'alcool)?

La dépendance c'est de se croire toujours obligé d'offrir une tournée pour pouvoir boire en bonne conscience, et resté ainsi un "non dépendant"

3. Comment devient-on dépendant?

En gagnant au loto.

4. La notion de plaisir peut-elle être abordée chez les "accros" à l'alcool?

D'un point de vue épicurien, ce serait domage de retirrer les notions de plaisir à un alcoolique, pourquoi ne pourrait il pas etre heureux ?
Mais afin de devoir moins faire appel à des notions philosophique, je définie juste un accros à l'alcool comme un accros au plaisir et juge qu'il serait immoral de lui retirrer sa raison de vivre.

5. Sommes-nous prédisposés à devenir malade-alcoolique? Dans ce cas, quels sont les facteurs pouvant y contribuer?

Du moment qu'il y a un début je ne crois pas qu'il y ait une fin. Pour moi le facteur est tout simplement géographique, il faut savoir que le pastis fut inventé à une cinquantaine de kilometre d'un grande zone vinicole assez connue et nommée le Bandol (pour ceux qui connaissent Wink), maintenant je n'ai cas rajouté que je vis au milieu de ces 2 lieux. Et pour accroitre le tout je n'ai rien trouvé de mieux que d'avoir parmi mes amis un eunologue et le fils de la propriétaire d'un bar.

6. Consommez-vous de l'alcool régulièrement ou réservez-vous sa consommation pour les "grandes occasions"?

petite occasion => petite consommation
grande occasion => grande consommation

7. Pouvez-vous imaginer une soirée sans alcool ?

Le capitaine de soirée, vous connaissez? malheureusement moi oui Crying or Very sad

8. L’alcool festif peut-il conduire à la dépendance ?

Du moment que l'on ne soit pas dépendant aux fetes, cette alcoll ne présente aucun risque.

9. Vos proches, des amis, vous ont-ils déjà fait des remarques sur votre consommation d'alcool?

Entre les copains qui veulent vous faire boire pour vous voir gerber et les copines qui veulent vous faire boire pour vous violer, les remarques sont toujours identiques :
"TU BOIS PAS ASSEZ !!!"


10. Vous sentez-vous parfois coupable d'avoir trop consommer?

De toute facon je m'en souvient pas ^^

11. Que recherchez-vous dans l'alcool?

Le dentier qu'à fait tomber ma grand mere dans mon verre en essayant de le voler.

12. Alcool, désinhibiteur?

Les amis qui vous poussent à faire des conneries sont pires que l'alcool ...

13. Alcool, dépression?

Seul le manque provoque la dépression

14. A quel âge avez-vous goûté pour la première fois de l’alcool ?

Je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit ... sinon je m'en souvient plus, à croire que l'alcool efface la mémoire.

15. Doit-on consommer de l’alcool tous les jours pour être malade-alcoolique ?

Non toutes les heures ca suffit

16. Et les marqueurs biologiques tels que les VGM et les gamaGT? Qu'en pensez-vous?

Je suis pas médecin, moi les maladies qu'invente tous ces scientifiques je connais pas. Je préfère encore les vieux remèdes de la grand mere : un bon verre de rhum.

17. Notre culture est-elle responsable de la banalisation de l’alcool ?

Faut il croire que le banalisation de l'alcool est un mal? la tournure de cette question n'est pas tres objective. En tout cas je n'ai pas la moindre idée si c'est la culture le responsble de ca, mais une chose est sure, si c'est bien elle, je la remercie.

18. Aimer vous les chats ?

Les chats et moi c'est une grande aventure depuis que le chat de mon oncle m'avait griffé à l'age de 5 ans pendant que je regardé mon premier film x. Maintenant lorsqu'un chat noir traverse devant moi, ce n'est pas la malchance mais de la chance, ca m'offre un entrainement de foot gratuis. Sinon j'ai bien aimé le jour où j'en ai écrasé un en vélo, il s'est plié en deux ( 2 fois en plus, roue avant puis roue arrière) et apres il s'est remis en place comme un vulgère bout de caoutchouc avnt de repartir en marchant en canard ^^



Et maintenant bone analyse rominou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
[heroes] farfi
Colonel
Colonel
[heroes] farfi


Nombre de messages : 2971
Age : 38
Localisation : Au bijou bar, préparant encore et toujours des tekilas paf pour oublier...
Date d'inscription : 10/10/2005

La Litière A Rominet Empty
MessageSujet: Re: La Litière A Rominet   La Litière A Rominet EmptyMar 13 Juin - 16:38

[w.Heroes] aitken a écrit:
les copines qui veulent vous faire boire pour vous violer

tu me les presentes ? surtout si elles ressemblent (meme de loin Mr.Red) a kate...

et sinon tu est MICHOOOOOON avec les chats ! What a Face

LES FELINS SONT NOS AMIS !
Revenir en haut Aller en bas
Nazdreg
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Nazdreg


Nombre de messages : 2292
Age : 33
Localisation : Somalie
Date d'inscription : 08/02/2006

La Litière A Rominet Empty
MessageSujet: Re: La Litière A Rominet   La Litière A Rominet EmptyMar 13 Juin - 17:00

Tous les Félins Mr. Green meme les femelles :p
Revenir en haut Aller en bas
[WA]Chuck norris
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1069
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2005

La Litière A Rominet Empty
MessageSujet: Re: La Litière A Rominet   La Litière A Rominet EmptyMer 14 Juin - 0:46

Citation :
Sinon j'ai bien aimé le jour où j'en ai écrasé un en vélo, il s'est plié en deux

Pauvre petit minou, pas touche a mon rominet La Litière A Rominet Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
[War Angel] Ange Uriel
Sous lieutenant
Sous lieutenant
[War Angel] Ange Uriel


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2005

La Litière A Rominet Empty
MessageSujet: Re: La Litière A Rominet   La Litière A Rominet EmptyMer 14 Juin - 2:19

on peut faire le même test avec lee mot "ogame" à la place "d'alcool" ^^
Revenir en haut Aller en bas
AvengerProphet
Caporal chef
Caporal chef
AvengerProphet


Nombre de messages : 154
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

La Litière A Rominet Empty
MessageSujet: Re: La Litière A Rominet   La Litière A Rominet EmptyJeu 15 Juin - 12:47

mdrrrr les réponses de Farfi !!! Voila les miennes alors :

1. Pensez-vous que l'alcool est une drogue? Si oui, si non, pourquoi?

Je prefere parler d'addiction. On a affaire à une substance qui par sa consommation répété genere des modifications du comportement.


2. Pour vous, qu'est-ce que la dépendance (à l'alcool)?

Elle se situe à plusieurs niveaux, social avant tout, puis plus tard psychologique je dirais. Mais je pense qu'elle survient assez vite.


3. Comment devient-on dépendant?

En buvant de l'eau cte question ! ^^


4. La notion de plaisir peut-elle être abordée chez les "accros" à l'alcool?

En fait c'est l'atténuation d'un déplaisir, plus que l'assouvissement du désir, mais oui c'est aussi une forme de plaisir je pense.

5. Sommes-nous prédisposés à devenir malade-alcoolique? Dans ce cas, quels sont les facteurs pouvant y contribuer?

Oui, annecdote marrante, je connais quelqu'un qui travaille dans un centre de désintox, et les gens s'appelent, Mme Bourré, Monsieur Vin, Madame Picole ...



6. Consommez-vous de l'alcool régulièrement ou réservez-vous sa consommation pour les "grandes occasions"?
Non c'est rarrissime.


7. Pouvez-vous imaginer une soirée sans alcool ?
Oui, la faire aussi.


8. L’alcool festif peut-il conduire à la dépendance ?
Oui, c'est sur.


9. Vos proches, des amis, vous ont-ils déjà fait des remarques sur votre consommation d'alcool?
Oui du style : putain arrete de pomper le jus d'orange, ça sert à diluer !


10. Vous sentez-vous parfois coupable d'avoir trop consommer?
Le jus d'orange ? Ouais, apres mes potes doivent finir la vodka pure ...


11. Que recherchez-vous dans l'alcool?
Un truc que j'ai laissez tomber au fond de la bouteille La Litière A Rominet Beer3


12. Alcool, désinhibiteur?
Oui.

13. Alcool, dépression?
Beh parfois.

14. A quel âge avez-vous goûté pour la première fois de l’alcool ?
Trop tôt.

15. Doit-on consommer de l’alcool tous les jours pour être malade-alcoolique ?
Non, une grosse cuite de temps en temps, ça peut marcher aussi.

16. Et les marqueurs biologiques tels que les VGM et les gamaGT? Qu'en pensez-vous?
Je connaissais pas, mais je vais me renseigner.

17. Notre culture est-elle responsable de la banalisation de l’alcool ?
En partie, mais il n'y a pas que ça je pense.

18. Aimer vous les chats ?
Carrement, et si tu veux faire tripper on chat mais zy un coup de vodka dans son lait La Litière A Rominet 121

Je rigole ... pov bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
Colonel
Colonel
Rominet


Nombre de messages : 2516
Age : 36
Localisation : Dans ton futur passé.
Date d'inscription : 12/02/2006

La Litière A Rominet Empty
MessageSujet: Re: La Litière A Rominet   La Litière A Rominet EmptyJeu 15 Juin - 13:14

yeah j'adore la vodka DA VOULD Moi TOI YEN VOUS MONTREZ CE QUE MOI FAITE
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=43094
[heroes] farfi
Colonel
Colonel
[heroes] farfi


Nombre de messages : 2971
Age : 38
Localisation : Au bijou bar, préparant encore et toujours des tekilas paf pour oublier...
Date d'inscription : 10/10/2005

La Litière A Rominet Empty
MessageSujet: Re: La Litière A Rominet   La Litière A Rominet EmptyJeu 15 Juin - 13:41

pfff avenger c meme pas un vrai alcolo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kuslak
Membre de l'AKSF
Membre de l'AKSF
Kuslak


Nombre de messages : 8901
Age : 667
Localisation : Là où l\'alcool peut couler...
Date d'inscription : 06/08/2005

La Litière A Rominet Empty
MessageSujet: Re: La Litière A Rominet   La Litière A Rominet EmptyJeu 15 Juin - 13:50

Il est sobre...

BRULONS LE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goyhen
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Goyhen


Nombre de messages : 2275
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 19/09/2005

La Litière A Rominet Empty
MessageSujet: Re: La Litière A Rominet   La Litière A Rominet EmptyJeu 15 Juin - 14:04

moi aussi pourtant vous m'avez jamais bruler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[heroes] farfi
Colonel
Colonel
[heroes] farfi


Nombre de messages : 2971
Age : 38
Localisation : Au bijou bar, préparant encore et toujours des tekilas paf pour oublier...
Date d'inscription : 10/10/2005

La Litière A Rominet Empty
MessageSujet: Re: La Litière A Rominet   La Litière A Rominet EmptyJeu 15 Juin - 14:26

a mon avis l'envie de manquait pas pour certains What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aitken
Maitre floodeur
Maitre floodeur
aitken


Nombre de messages : 5360
Age : 37
Localisation : Meme moi je ne le sais pas
Date d'inscription : 28/04/2006

La Litière A Rominet Empty
MessageSujet: Re: La Litière A Rominet   La Litière A Rominet EmptyJeu 15 Juin - 14:50

brulons les tous les deux, alors La Litière A Rominet Violent2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
[heroes] farfi
Colonel
Colonel
[heroes] farfi


Nombre de messages : 2971
Age : 38
Localisation : Au bijou bar, préparant encore et toujours des tekilas paf pour oublier...
Date d'inscription : 10/10/2005

La Litière A Rominet Empty
MessageSujet: Re: La Litière A Rominet   La Litière A Rominet EmptyJeu 15 Juin - 14:51

le meutre n'est pas banni dans la litierre du chat Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kuslak
Membre de l'AKSF
Membre de l'AKSF
Kuslak


Nombre de messages : 8901
Age : 667
Localisation : Là où l\'alcool peut couler...
Date d'inscription : 06/08/2005

La Litière A Rominet Empty
MessageSujet: Re: La Litière A Rominet   La Litière A Rominet EmptyJeu 15 Juin - 14:55

Mahad a écrit:
moi aussi pourtant vous m'avez jamais bruler ^^'

Mais qu'attendons nous !

La Litière A Rominet Violent2
Revenir en haut Aller en bas
Dielas
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Dielas


Nombre de messages : 3930
Age : 35
Localisation : Ne me cherchais pas, je vous trouverais.
Date d'inscription : 24/10/2005

La Litière A Rominet Empty
MessageSujet: Re: La Litière A Rominet   La Litière A Rominet EmptyLun 19 Juin - 1:47

1. Pensez-vous que l'alcool est une drogue? Si oui, si non, pourquoi? L'alccol c'est autant une drogue que TF1 sauf que pour TF1, il n'y a pas de pub mettant en garde.

2. Pour vous, qu'est-ce que la dépendance (à l'alcool)?
Le moment ou mm dans les toilettes t'as envit de boire.
3. Comment devient-on dépendant?
En buvant.
4. La notion de plaisir peut-elle être abordée chez les "accros" à l'alcool?
Toujours, sauf qu'elle devient moins intense, alors il faut se mettre en mauvaise piosition de plein gré pour que l'alccol est un gout esquis
5. Sommes-nous prédisposés à devenir malade-alcoolique? Dans ce cas, quels sont les facteurs pouvant y contribuer?
on ne devient pas malade alcooliques, on devient alcoliques malade. Les facteurs pouvant y contribuer sont de boire. (facile comme test)
6. Consommez-vous de l'alcool régulièrement ou réservez-vous sa consommation pour les "grandes occasions"?
Vous voyez quoi comme grandes occasions? le samedi soir? un match? une envie de boire?
7. Pouvez-vous imaginer une soirée sans alcool ?
oui mais ce serait comme une voiture sans caburant.
8. L’alcool festif peut-il conduire à la dépendance ?
Je sais pas j'ai pas testez l'alcool festif. c'est quoi comme marque?
9. Vos proches, des amis, vous ont-ils déjà fait des remarques sur votre consommation d'alcool?
ils m'ont dis, t'en veux encore?
10. Vous sentez-vous parfois coupable d'avoir trop consommer?
oui, en voyant ce qui ne consomme pas, je me dis que je suis peu etre privilegié..
11. Que recherchez-vous dans l'alcool?
De l'ethanol.
12. Alcool, désinhibiteur?
desinhibie quoi?
13. Alcool, dépression?
Si il y en a plus oui.
14. A quel âge avez-vous goûté pour la première fois de l’alcool ?
Vous connaissait obelix?
15. Doit-on consommer de l’alcool tous les jours pour être malade-alcoolique ?
Non toutes les minutes.
16. Et les marqueurs biologiques tels que les VGM et les gamaGT? Qu'en pensez-vous?
c'est des beaux noms. j'apellerais mon premiers fils GammaGT et ma fille VGM.
17. Notre culture est-elle responsable de la banalisation de l’alcool ?
On est surement pas dans la mm culture lol.
18. Aimer vous les chats ?
En ragout oui.

le questionnaire ci contre, a été rempli ac un taux de 6 grammes 5 dans le sang. pardonnez pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
LittleBouda
Sous lieutenant
Sous lieutenant
LittleBouda


Nombre de messages : 1220
Age : 42
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 07/11/2005

La Litière A Rominet Empty
MessageSujet: Re: La Litière A Rominet   La Litière A Rominet EmptyLun 19 Juin - 4:07

Rominet, le premier chat alcoolique que je rencontre ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
Colonel
Colonel
Rominet


Nombre de messages : 2516
Age : 36
Localisation : Dans ton futur passé.
Date d'inscription : 12/02/2006

La Litière A Rominet Empty
MessageSujet: Re: La Litière A Rominet   La Litière A Rominet EmptyLun 19 Juin - 4:13

mais, mais mais , pourquoi vous voulez tous bouffer le chat SadSadSadSad. c'est kro mignon un chat

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=43094
LittleBouda
Sous lieutenant
Sous lieutenant
LittleBouda


Nombre de messages : 1220
Age : 42
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 07/11/2005

La Litière A Rominet Empty
MessageSujet: Re: La Litière A Rominet   La Litière A Rominet EmptyLun 19 Juin - 4:16

Non, c'est Kro Magnon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
Colonel
Colonel
Rominet


Nombre de messages : 2516
Age : 36
Localisation : Dans ton futur passé.
Date d'inscription : 12/02/2006

La Litière A Rominet Empty
MessageSujet: Re: La Litière A Rominet   La Litière A Rominet EmptyLun 19 Juin - 4:20

::55::
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=43094
[heroes] farfi
Colonel
Colonel
[heroes] farfi


Nombre de messages : 2971
Age : 38
Localisation : Au bijou bar, préparant encore et toujours des tekilas paf pour oublier...
Date d'inscription : 10/10/2005

La Litière A Rominet Empty
MessageSujet: Re: La Litière A Rominet   La Litière A Rominet EmptyLun 19 Juin - 4:45

uiiii on aime les chats La Litière A Rominet Cat-fly

pourquoi vous croyez qu'ils dorment tout le temps ? he bien pck ils decuvents de leur nuit de folie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Litière A Rominet Empty
MessageSujet: Re: La Litière A Rominet   La Litière A Rominet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Litière A Rominet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rominet & Rominey !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIADE :: Partie publique :: Cabinet de psychologie-
Sauter vers: